Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 moi qui croyais que c'était pasque j'était un ptit nain bleu ... lord - t'es mignon mais t'es un tout p'tit Breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 1e arrivée sur le forum, je me souviens plus, mais ça devait etre pour lire les topics de la cat CS... 1ere arrivée sur le Général, j'ai failli être traumatisé... Y avait un manchot obèse qui tappait la discute avec un Sith sur je ne sais quel sujet à la con... Rien que voir ces deux personnages côte à côte en train de parler me faisait marrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79386,0,26][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi qui croyais que c'était pasque j'était un ptit nain bleu ... lord - t'es mignon mais t'es un tout p'tit Breton [/citation] faut dire que le ptit con qui court c'est ta carte de visite.. quand je le vois plus je me sens triste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79389,0,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]1e arrivée sur le forum, je me souviens plus, mais ça devait etre pour lire les topics de la cat CS... 1ere arrivée sur le Général, j'ai failli être traumatisé... Y avait un manchot obèse qui tappait la discute avec un Sith sur je ne sais quel sujet à la con... Rien que voir ces deux personnages côte à côte en train de parler me faisait marrer ^^[/citation] dit-il ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 J'ai été très fort traumatisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 bof moi la premiere fois c'était y a peut etre 2 ans... j'ai du poser une ou deux questions et ne suis reviendu qu'en aout de l'an dernier parceque je savais pas quoi foutre sur le net :sweat: donc j'aidais les personnes en difficulté et finallement j'ai été engagé quelques moi apres comme modo... maintenant je crois que c'était un pote qui m'avait parler de Vossey.com pour la premiere fois. je ne jouais meme pas encore a cs :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Je me suis incrusté dans un sujet, avec le post le plus merdique de tout les temps. Je me suis d'ailleur fais lynché par les PdT's après, j'ai eu un joli avertissement de razor, pas de TT's (si mais... on passera ça sous lience j'ai été victime d'une expérience xD) Merci d'avoir crashé les discs PPC ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Je sais plus quand je suis suis venu sur le forum, mais j'avais posté quelque chose dans "aide technique" pour un problème de fichier, mais je ne m'étias pas inscrit en tant que Vanamel. Sinon, je vais sur le site vossey depuis quelques années, j'avais pas encore l'adsl donc ça doit faire à peu près 3~4 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79321,0,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je répondrai pas à cette question.. et le premier qui balance, je suppr son compte dans la seconde (merci à PPC d'avoir craché ses discs durs)[/citation] [:bzh] perso je sais même plus... j'en appelle à la mémoire des autres ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 'tain j'ai un blanc pour toi bomber, ça remonte a tellement d'années.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79487,0,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]'tain j'ai un blanc pour toi bomber, ça remonte a tellement d'années..[/citation] tout ce que je sais c'est qu'aucun de nous était encore modo, et les PDT avaient même pas encore été formés, qu'y avait un tout vieux post de pingoo dans les tréfonds du forum, pis c'est tout ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 y'avait juste darck qu'on chauffait a blanc parfois, d'ailleurs avec un sondage a la con qui était "qui prefereriez vous en modo ?" j'avais écopé d'une belle engueulade avec darck.. le bon vieux temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 moi? un mec à tête rouge m'a dit.. passe c'est marrant... je suis passé.... et je suis resté... depuis j'ai été TT 3 ou 4 fois..... bah depuis Ls a eu des promotions:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Faut bien tester le nouveau matériel [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Je suis arrivé y'a un paquet de temps.. quelques jours à peine après la création du forum PPC. Je suis arrivé sur le forum sans connaître le site (ceux qui disent que je ne connais toujours pas le site peuvent toujours allez se faire.. ha.. non, heu... le site ?). Je ne sais plus trop pourquoi je suis venu.. mais je sais que j'ai commencé en temps que pollueur : ) Y'avait pas grand monde, et c'était vraiment bien sympa. Mon premier topic sérieux devait être sur les limites du customs.. c'était juste pour savoir s'il était techniquement possible d'avoir des models de joueurs tellement grand qu'ils dépassent des murs (même si les hitboxes ne changeaiet pas), si on pouvait mettre des textures blanches, monter les sons de pas des adversaires, et plusieurs trucs du genre.. Je ne jouais à CS qu'ave des bots.. j'avais un 56k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Je connais le site depuis des années, je suis arrivé sur le forum cet été me semble (faut voir ma date d'inscription quoi, j'ai pas retenu moi ) pour lire les commentaires d'une news je suppose (j'en suis même pas sur en fait ) puis je suis passé dans la catégorie CS, j'ai répondu à pas mal de monde, je suis passé sur le général voir à quoi ça ressemblait en tant qu'habitué des forums...j'ai accroché au style anti-sms auquel j'étais habitué sur d'autres forums...depuis j'ai lâché un forum et je n'en fréquente plus que 2...c'est mieux niveau temps EDIT: après vérif de ma date d'inscription c'est assez ancien...enfin ma fréquentation active doit dater de cet été je dirais...Et pour la petite histoire: 0 TT jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 moi j'ai découvert le site vers septembre 2003 pour télécharger des fichier, finalement comme il me plaisait j'ai continué à y aller. Et puis vers le début 2004 j'ai vu qu'il y avait le forum et je me suis incrusté et jusqu'à maintenant j'ai été épargné par les modos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79545,40,3][nom]Super69 a écrit[/nom]moi j'ai découvert le site vers septembre 2003 pour télécharger des fichier, finalement comme il me plaisait j'ai continué à y aller. Et puis vers le début 2004 j'ai vu qu'il y avait le forum et je me suis incrusté et jusqu'à maintenant j'ai été épargné par les modos. [/citation] y'a pas de raison que t'es pas eu droit aux TT.. pseudo bannis avec succés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 je veux bien du moment que c'est pour la rubrique "clans lan ip" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 modo du general oblige ce sera ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 fait gaffe j'ai un script qui me protège : si tu me T_T tu reçois plein de virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 tu veux recevoir le bilbonus ? production PDT de 4 ans d'age qui s'affine en cave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Comme toi quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 depuis le temps, il a tourné au vinaigre le Darth... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79572,40,10][nom]dPm a écrit[/nom]depuis le temps, il a tourné au vinaigre le Darth... [:spamafote][/citation] ça se bonifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés