Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Je les connaissais plus pour leurs jeux de cordes d'excellente qualité...ais bon le model à de la gueule, y'a pas à dire [/quotemsg]Ils équipent Petrucci depuis quelques années, j'adore la gueule de cette gratte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Mel ??[:keats:4][/quotemsg] Je ne pense pas qu'ils parlent de ce model: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c'est $ur $'il équipent Ptrucci ça claque $a race xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c'est $ur $'il équipent Ptrucci ça claque $a race xD[/quotemsg] :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Bah quoi ? Faut pas $e moquer des auti$stes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Je ne pense pas qu'ils parlent de ce model:http://www.villagefair.com/MelGibson/ransom/images/mel.jpg[/quotemsg] extrait de la rançon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 rançon [:edith] ffs stfu nb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Ils équipent Petrucci depuis quelques années, j'adore la gueule de cette gratte ^^[/quotemsg]J'ai toujours été hypnotysé par les JPM (Pro Ibanez, moi ? non... :whistle: ), mais je dois avouer que j'aimerai tester une Music man 7 cordes , mmmhh... :sarcastic: Content d'avoir enfin une table de mix digne de ce nom :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Content d'avoir fini ma vidéo (pub inside.. j'aime me la jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Je dl ça et je la verrait demain vu que j'suis fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 jvais aller matter ça tient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai fini de dl je vais matter demain . [:edith] j'ai pas resisté, franchement la, je suis epaté razor, moi qui ne suit pas trop un grand fan de dod . Que du frag en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Dites les deux zigotos à guitare, pour nous faciliter la vie, vous ne pouvez pas choisir chacun une orientation différente ? :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Le triangle ça intéresse aucun des deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 surtout qu'on dirais vraiment les memes -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 nan cyber c'est pas les même pour le é-nième fois. je verrai demain pour que ça différencie mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 dans une autre position par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Content d'avoir réussi à remotiver les autres dans le pcw d'hier...faut dire que s'prendre 0-9 dans la tronche direct ça fait mal /me, fier de ses 13 frags (sur 15 possibles...) en 3 rounds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 mouais on a pas trop mal géré mais sur cbble ils ont completement perdu pied les zigotos d'en face... D'ailleurs a la maniere dont ils sont partis du serveur j'ai pu décelé une part d'amertume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 je verrai demain pour que ça différencie mieux[/quotemsg]De ce style : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Content que chez BLIZZARD il y ai un ENORME bug... officiellement, mon compte est "gele" Statut du compte: Gelé Ce compte a été gelé et ne peut plus être utilisé pour jouer. Pour le réactiver, veuillez ajouter un paiement ci-dessous. Mais, je peux encore y joué gratuitement, je peut faire des quetes, me connecté qu serveur ect ect bref, content de ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 surtout qu'on dirais vraiment les memes -_-'[/quotemsg]dans une autre position par exemple [/quotemsg]De ce style :http://img102.exs.cx/img102/4153/3217488lw.jpg[/quotemsg] Jvais vous la faire super courte : vous m'emmerdez. Cet avatar restera comme il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 C'était pour t'aider ^^ Puis Paint fait de jolis effets sur ton bel avatar :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Jvais vous la faire super courte : vous m'emmerdez. Cet avatar restera comme il est. En plus c'est complètement pas les mêmes... :sweat: Bah regardez le pseudo si vous doutez, c'est pas loin quand même xD Allez, quand j'aurai 5 minutes, je l'inverserai, au moins on en parle plus :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés