[Topic Manga] ~ Et c'est reparti ! ~


Bugs__Bunny

Messages recommandés

Voila je relance ce topic qui a disparu (pour la deuxième fois me semble-t-il), et parce que je pense que je ne suis pas le seul à le chercher de temps en temps.

Je suppose que vous connaissez tous le principe et je ne vais donc pas m'éterniser là-dessus.

Et je commence direct en vous annonçant que je suis aux anges :)

En effet, le 28 Aout a vu la première publication en France de Hellsing chez Tonkam

J'ai bien évidemment sauté dessus, dès le premier jour :)

Et bien je suis loin d'être déçu :)

Depuis le temps que je l'attendais, enfin il arrive, et les mots me manquent pour vous dire combien mon plaisir fut grand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

maîtrise ton plaisir et ton orthographe ^^

moi j'attend la sortie de Love Hina Again en dvd

j'aimerais bien que pika sorte aussi Young GTO en tome et non dans le shonen mag... ainsi que Rose Hip Rose et Tokko (dont l'auteur serait aimable de se bouger pour le continuer...)

bon ok, je suis fan de Fujisawa... certe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi toujours aussi fan de Hunter X Hunter, les OAV de GI Final sont vraiments excellents. Le manga l est tout autant.

Sinon dans la series des mangas que je decrete bien totalement subjectivement : samurai 7, fruits basket, monster, kenshin, Berserk, Full Metal Alchemist, GANTZ etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64356,0,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je suppose que vous connaissez tous le principe et je ne vais donc pas m'éterniser là-dessus.

Et je commence direct en vous annonçant que je suis aux anges :)

[g]En effet, le 28 Aout a vu la première publication e nFrance de Hellsing chez Tonkam

J'ai bien évidemment sauté dessus, dès le premier jour :)[/g][/citation]

le vendeur en attend depuis la semaine derniere là ou je suis :(

EDIT : sinon, il y a des nouvelles pour FMA ? (Full Metal Alchemist)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64362,0,2][nom]dPm a écrit[/nom]maîtrise ton plaisir et ton orthographe ^^

moi j'attend la sortie de Love Hina Again en dvd

j'aimerais bien que pika sorte aussi Young GTO en tome et non dans le shonen mag... ainsi que Rose Hip Rose et Tokko (dont l'auteur serait aimable de se bouger pour le continuer...)

bon ok, je suis fan de Fujisawa... certe...[/citation]

C'est l'émotion :o

Pour les Kyo, j'ai un ami qui les achète, et j'attends impassiament qu'il prenne le dernier (il doit d'ailleurs attendre presque aussi impassiament que je lui rende les autres :P)

Je découvre les +Again en ce moment, il est sympa ce petit singe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64513,0,14][nom]smallvince a écrit[/nom]perso je sais pas quoi prendre comme nouveau manga [:spamafote] des suggestions sachant que tout ce que vous avez cité je connais deja :([/citation]

Hellsing (bon qu'un tome pour l'instant mais j'en remets une couche hein :D)

Les Big Kana sont excellents (Agharta, Monster et Arms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64543,0,18][nom]smallvince a écrit[/nom]shmana king j'ai arreté au moment du flashback avec le chat fantome juste apres que ren soit "aux portes de la mort" :/ le flashback m'a soulé :D[/citation]

il te manque le dernier s'tout, et le dernier est trés bon :)

j'ai commencé les parasites, c'est sympa. Ambiance " bonjour je suis un ver qui prend possession de toi en bouffant ton cerveau" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64457,0,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'trouve pas ça fantastique au début ... la suite est beaucoups plus interessante :) ( mais j'donnerais pas de détails par respect pour nataku :P )[/citation]

Merci :)

Sa me gonfle je trouve pas le n°3. Je sens que je vais commander chez Alapage...

Sinon GTO c'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commence ma collection de manga il y a... 7 ans? Elle est donc obese ^^ Mes best of sont les suivants par genre:

-Shonen: One Piece/Naruto/GTO

-Shojo: Larme Ultime/Nana

-Sport: Slam Dunk/Rookies

-Seinen (pour public jeunes adultes): Vagabond, Angel Heart, Gunnm (+ Last Order)

-Film: Tout les Ghibli's (en particulier Le tombeau des Lucioles), Memories (vu il y a 6 ans - sortie en dvd en france depuis fin aout! A NE PAS MANQUER!!!), Jin-Roh.

-Anime: Noir, Last Exile, Oav Kenshin (les 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement