[Topic Manga] ~ Et c'est reparti ! ~


Bugs__Bunny

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=64609,0,25][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]J'ai commence ma collection de manga il y a... 7 ans? Elle est donc obese ^^ Mes best of sont les suivants par genre:

-Shonen: One Piece/Naruto/GTO

-Shojo: Larme Ultime/Nana

-Sport: Slam Dunk/Rookies

-Seinen (pour public jeunes adultes): Vagabond, Angel Heart, Gunnm (+ Last Order)

-Film: Tout les Ghibli's (en particulier Le tombeau des Lucioles), Memories (vu il y a 6 ans - sortie en dvd en france depuis fin aout! A NE PAS MANQUER!!!), Jin-Roh.

-Anime: [g]Noir[/g], Last Exile, Oav Kenshin (les 2)[/citation]

:love:

c'est génial noir... j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64578,0,20][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il te manque le dernier s'tout, et le dernier est trés bon :)

j'ai commencé les parasites, c'est sympa. Ambiance " bonjour je suis un ver qui prend possession de toi en bouffant ton cerveau" :D[/citation]

je l'avais dit qu'il etait pas mal et il est plus epais que shaman king :D mais je le finis aussi vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes best-of "papier", je citerais Angel Sanctuary (comme toujours ^^'), 20th Century Boys (vraiment très bon), Megatokyo (d'accord, c'est pas un "manga" à proprement parler), l'oeuvre d'Urushihara en général pour la qualité des dessins (Lemnear, Plastic Little, etc), MPD Psycho pour le scénario psychopate, et Blame! pour les dialogues (ceux qui l'ont lu/vu comprendront...)

Pour les animés, ça serait plutôt Hellsing, les Macross en général (toujours des musiques magnifiques), Noir... Si vous aimez X-Files y a Witch Hunter Robin qui tire dans la même ambience.

Et toujours les Blame!, pour les dialogues :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=68696,40,4][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]On m'a prêté 2 PRIEST, c'est bien sympathique, superbes dessins pleins de gore et de romantisme.[/citation]

Ca avait l'air sympa en effet :)

Mais j'ai plus une tune, comme j'économise un peu, j'achète que ce qui me plait vraiment et dont j'ai déjà lu le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement