mota Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46556,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]combien il coute ? Et tu paye avec des allopas ? [/citation] exellent hébergeur avec allopass : http://www.cliranet.com C'est très conviviale et le service est de qualité, ça fait trois mois que j'y suis et je n'ai personnellement aucune remarque à faire qui soit désobligeante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 il y a un log pour t'aider a le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 c'est à dire ? Je ne cerne pas bien le sens de ta question là. Tu veux savoir si tu es guidé lors de ton inscription ? Oui bien évidemment mais par contre si tu n'y connais rien aux protocoles web je te conseil de comencer par lycos parce que démarrer avec un pro sans rien y connaitre c'est chaud bouillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 oui, j'y conait rien du tout, je cherche un log genre : Pour faire les menus, ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 hum ... Comment te dire, tu as peu de solutions : -Trouve un webmaster -http://www.siteduzero.com (lis bien tout ce qui est html et images numériques, pour le php tu verras après). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46591,1][nom]mota a écrit[/nom]hum ... Comment te dire, tu as peu de solutions : -Trouve un webmaster -http://www.siteduzero.com (lis bien tout ce qui est html et images numériques, pour le php tu verras après). [/citation] je prend SDZ Merci mota :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Pour des sites de teams et autres dans le genre halflifexpert marche très bien Sinon il y a aussi roxorgamers pour ce genre de sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 ouais mais alors ça devient du pré-formaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Pour créer un site web le plus simple au début c'est commencer sur frontpage (logiciel microsoft :s inclut dans office) puis tu passes sur dreamweaver mx (avec une belle option pour "nettoyer" le code frontpage qui est toujours bien crâde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 le mieux c'est quand meme d'apprendre le html... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46645,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]le mieux c'est quand meme d'apprendre le html... [/citation] klur, et c'est vraiment pas difficil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 html il n'y a pas trop a réfléchir quand tu aprend alors que PHP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47031,3][nom]Nataku a écrit[/nom]html il n'y a pas trop a réfléchir quand tu aprend alors que PHP... [/citation] Bien dit. Quoique... bah en fait php coule de source aussi, il suffit juste d'avoir un minimum de maitrise dans la langue de shakespeare et l'on s'aperçoit que chaque ligne de code peut se traduire par une phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Bah un peu comme le c [:darck] ( j ai fait que de la prog materielle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47082,3][nom]eLd a écrit[/nom]Bah un peu comme le c [:darck] ( j ai fait que de la prog materielle ) [/citation] Il est vrai que le c et le php se ressemblent beaucoup mais quand on rentre dans la poo, là ça devient tout de suite plus hard avec c qu'avec php. Php garde encore une certaines logique tandis qu'avec C seul un mec (ou une gente dame) bien avisé(e) peut s'en sortir. Quoique maintenant avec php5 nous commençons à voir venir de la vraie POO (shwet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Mais c est super cool. J aimais bien ma petite parabole et le portail c 'était fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 on peut faire de la POO avec php ? miam, faut que je regarde ça, ça risque de me servir :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Vi vi php 5 is out POO inside, bon c'est pas parfait mais c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 POO : programation orienté objet non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47188,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]POO : programation orienté objet non? [/citation] bah non : Pour Obsédés Organisés. Sale caotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47196,2][nom]mota a écrit[/nom] bah non : Pour Obsédés Organisés. Sale caotte ! [/citation] sache que je te merde plus que joyeusement mon grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Que de diatribes marraud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47196,1][nom]mota a écrit[/nom] bah non : Pour Obsédés Organisés. Sale caotte ! [/citation]note que "poo" en anglais... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47208,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]note que "poo" en anglais... [:xdddd] [/citation] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47208,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]note que "poo" en anglais... [:xdddd] [/citation] Beeeeen ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés