floyd Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Voilà, un topic pour savoir les jeux que vous avez aimés (sois les jeux sur steam ou autres ) . Bon je commence ,j'ai bien aimé sur steam ns,dod,esf et autre que steam,j'ai bien aimé Call Of Duty,delta force black hawk down,medal of honor et praetorians . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 dame de pique et démineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 moi je suis plutot sur freecell... c'est plus tactique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Pinball , sans aucune hesitation ! J'adorais y jouer quand j'etais plus jeune Le freecell je n'ai jamais compris comment il marchait et dame de pique je jouais a taton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 dame de pique en reseau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Secret of mana :love: Un des meilleurs action rpg qui soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 freecell: trop simple solitaire: ça me gave pinball: ouais bon, à l'occasion démineur: j'ai jamais compris comment mon père faisait pour ouvrir des "zones" => il allait trop vite => j'aimais pas Command and Conquer (surtout le premier, tiberian sun et generals mouais) NWN La 4ème prophétie (alias T4C) un vieux MMORPG Lemmings (j'l'ai retrouvé récemment ) CS Civilisation Wolfenstein 3D ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Chrono Cross et ff7 aussi , encré pour toujours dans ma ptite tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 demineur is the must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Quand j'etais petit , j'aimais bien le démineur parce que je trouvais les couleur joli et j'aimais bien la ptite tête jaune du smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 sinon j'adore faire planter mon pc en moins d'une minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 C est trop facile ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi, freecell : rien compris pinball : de temps en temps quand je ne sais pas du tout quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45839,1][nom]eLd a écrit[/nom]C est trop facile ça. [/citation] t'y arrive à tous les coups en laçant dod toi et sans rien toucher après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Non moi c est quand la carte mère me met mon 2500+ en 3200+ alors que je lui ai rien demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 ah c'est très fort ça aussi... toutes mes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45836,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]sinon j'adore faire planter mon pc en moins d'une minute [/citation] Moi, quelques fois j'y arrive mais pas à tout les coups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 J ai du downclocké mon proço c est assez fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 moi je met des coups de peds dans la tour.. c'est fun aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 J'aime bien jouer en pleine orage moi testez donc c'est bien fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45849,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]moi je met des coups de peds dans la tour.. c'est fun aussi [/citation] et elle aprécie la coquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45850,1][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]J'aime bien jouer en pleine orage moi testez donc c'est bien fun [/citation] simcamb a testé pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 je suis sûr que tu es jaloux et que tu veux quelques coups de pied dans la gueule toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45853,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]je suis sûr que tu es jaloux et que [g]tu veux quelques coups de pied dans la gueule toi aussi[/g] [/citation] Moi je veux bien,je suis un peu endormis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45853,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]je suis sûr que tu es jaloux et que tu veux quelques coups de pied dans la gueule toi aussi [/citation] beuh non ... :'( chu pas sado maso j'm'appelle pas gum moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés