[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le pire, c'est de revendre une console qui peut toujours servir pour acheter de la bouse comme un pote qui à revendu tous ses jeux nes + console qui valaient cher pour une misère,

en même temps ça lui sert à rien mais il a au moins de l'argent c'est-ce-qu'il s'est dit mais en y réfléchissant, il a troqué ses jeux et sa console introuvable pour acheter...une poubelle 200 Litre en platine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire, c'est de revendre une console qui peut toujours servir pour acheter de la bouse comme un pote qui à revendu tous ses jeux nes + console qui valaient cher pour une misère,

en même temps ça lui sert à rien mais il a au moins de l'argent c'est-ce-qu'il s'est dit mais en y réfléchissant, il a troqué ses jeux et sa console introuvable pour acheter...une poubelle 200 Litre en platine[/quotemsg]

Je suis tout à fait d'accord. Je n'ai jamais revendu mes consoles et jeux , pour la simple raison que ça ne vaut pas le coup...

Les jeux ,on te les reprend 20€ à tout péter ( il faut qu'ils soient assez récent en plus )donc je préfére les garder pour retomber dans la nostalgie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord. Je n'ai jamais revendu mes consoles et jeux , pour la simple raison que ça ne vaut pas le coup...

Les jeux ,on te les reprend 20€ à tout péter ( il faut qu'ils soient assez récent en plus )donc je préfére les garder pour retomber dans la nostalgie :)[/quotemsg]

En plus, entre potes desfois, c'est vachement bien de rejouer aux anciens jeux parceque ça rappelle des souvenirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.