[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

Comme jeu de caisses je conseille à tous GTR;FIA racing simulation.De la pure simu les sons sont extras (un régal au point mort) les caisses vont de la morgan aero 8 à la murcielago équipée FIA GT en passant par la F575 GTc.

Par contre sans bon volant c'est mort.

Voilà,moi j'y retourne ma ferrari est dans le paddock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai réinstallé X-Wing Alliance :love:

J'avait oublié comme ce jeux était bien.[/quotemsg]

ça, ça va t'interesser : http://www.xwaupgrade.com/

par exemple :

avant/après

http://www.xwaupgrade.com/screenshots/azzameen/azz_comp.jpg

Edit : je viens de ressortir Warcraft 3, très polygonal, mais toujours aussi bien et beau.

dommage qu'en multi on se fasse rusher au bout de 5 minutes quand on débute :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, ça va t'interesser : http://www.xwaupgrade.com/

par exemple :

avant/après

http://www.xwaupgrade.com/screenshots/azzameen/azz_comp.jpg

Edit : je viens de ressortir Warcraft 3, très polygonal, mais toujours aussi bien et beau.

dommage qu'en multi on se fasse rusher au bout de 5 minutes quand on débute :/[/quotemsg]

j'ai déjà, j'ai upgradé tout les vaisseaux disponible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme jeu de caisses je conseille à tous GTR;FIA racing simulation.De la pure simu les sons sont extras (un régal au point mort) les caisses vont de la morgan aero 8 à la murcielago équipée FIA GT en passant par la F575 GTc.

Par contre sans bon volant c'est mort.

Voilà,moi j'y retourne ma ferrari est dans le paddock...[/quotemsg]

Je viens de tester la dernière démo, une seule chose à dire : géant !

Le son de la Modena qui hurle, les descentes de rapports de vitesses à l'arrivée d'un virage, avec tous les claquements de gaz d'échappement, du bonheur !

Je vais l'acheter ce bijou, dès demain ^^

Par contre j'ai acheté Brothers in Arms ce matin, il est naze T_T

Heureusement que je taff à la fnac et qu'ils me le reprennent sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai GTR...

Rien à redire, les caisses sont parfaites, les sons des moteurs sont énormes, le choix aussi (Ferrari, Lamborghini, Porsche, Lister, Chrysler, Chevrolet, Lotus, Morgan et j'en passe), chaque modèle a ses différentes versions (peintures/stickers/réglages propres à chaque team), les circuits sont biens, les trajectoires et le dosage de l'accélération sont primordiales...

Je suis aux anges. Aux chiottes Gran Turismo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai GTR...

Rien à redire, les caisses sont parfaites, les sons des moteurs sont énormes, le choix aussi (Ferrari, Lamborghini, Porsche, Lister, Chrysler, Chevrolet, Lotus, Morgan et j'en passe), chaque modèle a ses différentes versions (peintures/stickers/réglages propres à chaque team), les circuits sont biens, les trajectoires et le dosage de l'accélération sont primordiales...

Je suis aux anges. Aux chiottes Gran Turismo :D[/quotemsg]

FAIT PETER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je déchire du villageois belliqueux qui beugle avec un doux accent espagnol. Vous avez reconnu le jeu ?

Resident evil 4 !!!!

C'est un monstre ce jeu, il est tout simplement génial, tellement bien que je pourrais y jouer des jours entiers (euh...). Si vous avez une game cube, achetez-le, il vaut vraiment le détour.

Par contre, il y a un seul mini petit problème, on interragit pas assez souvent dans les cinématiques (dans celles-ci, on peut appuyer sur les touches de la manette pour modifier le cours du jeu). Il y en a pas mal, mais pas assez à mon goût ;)

PS : je vous ai déjà dit qu'il fallait acheter ce jeu...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE4 m'intéresse fortement mais je ne suis chez moi quel le week-end où je partage mon temps entre la conduite et le pc. D'autre part j'en ai marre de foutre 60€ dans des demi-galettes.

Alors quatre questions:

Quelle est sa durée de vie?

La nouvelle jouabilité est-elle aussi efficace qu'on le dit?

Le scénar est-il à la hauteur de ses prédecesseurs?

Fait-il flipper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je déchire du villageois belliqueux qui beugle avec un doux accent espagnol. Vous avez reconnu le jeu ?

Resident evil 4 !!!!

C'est un monstre ce jeu, il est tout simplement génial, tellement bien que je pourrais y jouer des jours entiers (euh...). Si vous avez une game cube, achetez-le, il vaut vraiment le détour.

Par contre, il y a un seul mini petit problème, on interragit pas assez souvent dans les cinématiques (dans celles-ci, on peut appuyer sur les touches de la manette pour modifier le cours du jeu). Il y en a pas mal, mais pas assez à mon goût ;)

PS : je vous ai déjà dit qu'il fallait acheter ce jeu...:D[/quotemsg]

En parlant des interactions dans les cinématiques, est-ce que vous connaissez Shenmue (sorti sur Dreamcast)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je savais qu'ils avaient déjà mis ce genre d'interractions dans Shenmue, mais c'est tellement rare de voir ça dans des jeux vidéo qu'il faut le signaler :D. Sinon, pour thamieuzero, la durée de vie est de 15~20 heures de jeu, mais il faut compter aussi les mini-jeux qui vont à côté et les nouveaux modes de jeu avec les différents personnages.

La jouabilité est géniale, sauf qu'il manque juste le strafe et ce serait parfait. Bien sûr, on s'adapte très vite ;).

Pour le scénario, je peux aps trop te dire puisque j'ai pas fini le jeu, j'ai pas joué aux 4 ou 5 RE précédents et je ne suis pas très exigeant de ce côté là. Mais il est en tout cas loin d'être mauvais.

Sinon, j'ai pas eu l'impression que le jeu soit terrifiant, mais ça vient aussi du fait qu'il y ait beaucoup d'action (c'est à dire du flinguage de méchants bonhomme à tout va). Bon, j'ai pas non plus essayé tout seul dans le noir avec la tête à 2 centimètres de la télé...

En résumé, si l'un des meilleurs jeux, sinon le meilleur, je u de la gc, il n'y a aucune hésitation pour ce jeu, c'est une valeur sûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai pas eu l'impression que le jeu soit terrifiant, mais ça vient aussi du fait qu'il y ait beaucoup d'action (c'est à dire du flinguage de méchants bonhomme à tout va). Bon, j'ai pas non plus essayé tout seul dans le noir avec la tête à 2 centimètres de la télé...[/quotemsg]

Essaies de jouer en 5.1 durant la nuit, et là faut voir si ça sera terrifiant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.