[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis désolé mais une villageoise qui me fonce dessus et qui a tenté de me bouffer ( étrangler ? ) , c'est pas très très "humain"...[/quotemsg]

ça dépend, la population de la ville de Darth a réduit parce qu'un mec habillé tout en noir avec un casque futuriste s'est mis à bouffer les gens....

pourtant, il est humain.... enfin, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de tester la demo de GTR.

Bon, mode arcade, on va tenter, bon déja y'a masse de menus, pas terrible pour un mode arcade, on démarre la course, y'a le tour de formation, ah ça c'est pas mal, on prend connaissance avec le circuit (que je connais par coeur xD) mais bon, on ne sait jamais au càs où les mappeurs soient manchots :/

Second bon point, c'est presque spa, on s'y croirait, le jeu est ma fois assez beau, sans être un GT4 il claque pas mal, j'me dis chouette, puis viens le premier tour: tiens, on ne démarre pas immobile en GT ? (j'suis plutot accros à la f1 mouah ^^), puis là c'est le bordel total, c'est dur, très dur, on s'amuse rapidement avec la direction, on mord un peu, d'ailleurs on ne part pas en vrille (zarbi les propulsions oO), mais bon, on reste un peu sur notre faim.

Je lance le mode championnat, bon, encore les 3 millions de menus, puis tu te trouves dans les stands.

Puis tu accèlères comme un bourrin en vain, le passage de vitesse est manuel (mais pas très intlelectuel :lol:), puis t'accélères encore comme un bourrin, résultat t'es cul en avant, tête en arrière et tu vois un trou du cul qui sort en trombe de ses stands mais qui a l'intelligence de ralentir avant de te passer devant (encore un bon point ça ^^), tu clique sur recommencer, et là tu comprends que le passage des vitesses est réaliste => Ne pas passer ta vie sur la première, ton clavier c'est pas une manette de ps2. (encore le bon point, ça fait 4 deja, comme grand turismo)

Puis tu commences à rouler, et là, ça n'a rien à voir du tout, t'arrives pas à tourner, faut être exactemment à la bonne vitesse, tu peux plus mordre ou sinon c'est RIP la caisse, tu te tappes des points à 120 Km/h (bah ouai tu flippes ta race quand-même ^^) et t'arrives à finir le tour au bout de 7 minutes et 23 secondes :sweat:

Tu rééssaye, et là tu passes à un peu moins de 5 minutes, c'est déja mieux ^^

Puis de tour en tour, le temps est meilleur, mais tu as de vraies sensations de conduite, ce jeu est tout simplement tout sauf arcade, le réalisme est surprennant, en comptant le fait qu'un petit choc te bousille le par-choque; vraimment sympa.

Un très bon choix mon gumgum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...[/quotemsg]Arf! Si je posais les questions, ce n'était pas pour qu'on me ressorte les résultats des tests de magazines ou autres, mais pour avoir l'opinion de "vrais joueurs", alors tu m'as donné une estimation pour la durée de vie, t'as pas finis le jeu... Mais merci beaucoup pour ces réponses Vanamel, tu m'a permis de lever certaines craintes, notamment quant au gameplay (shoot 3 ème personne) qui se démarque totalement des anciens opus. Bon, dès que j'ai l'occaz', j'achète [:666]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de tester la demo de GTR.

[...][/quotemsg]

Oui voilà, le mode Arcade est très facile, ça va très vite, les moteurs gueulent, mais chacun peut y prendre son pied (les 5 menus correspondent au niveau de difficulté tout simplement (aides plus ou moins désactivées, nombre et niveau de l'IA))

Le reste, que ce soit Semi-Pro ou Simulation, ce jeu est un truc de barge !

Tout est paramétrable, embrayage, starter, allumage, phares, demande d'entrée aux stands parmis les plus utiles...

Ce jeu, est une bombe.

edit: et tu n'as essayé que la démo, la version finale est encore mieux otpimisée :sweat:

edit²: j'vous laisse, ma Lamborghini m'attend dans le paddock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu qui m'aie fait le plus flipper c'est quand même Silent Hill sur PS.

Bon j'étais jeunot mais le coup de la radio c'était super. Je n'ai fait que le tout début plus le collège dans les dimensions "normale" et "démoniaque", bah entre autre le chat enfermé dans les vestiaires puis remplacé par le cadavre, ça m'a fait frôler la crise cardiaque.

Je savais bien Spawn que t'étais une poule mouillée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silent Hill... ça me rappelle des souvenirs de vacances, un jeudi soir au mois d'aout vers 23h quand on revenait vers chez moi avec 3 potes (dont deux connus sur le forum, ils se reconnaitront)

Une brume à couper au couteau... et il manquait plus que la radio qui grésille^^

faut dire que sur la plage, je téléphonais, et à un moment, je voyais ni le bord de la plage, ni la mer..... vive la brume quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu qui m'aie fait le plus flipper c'est quand même Silent Hill sur PS.

Bon j'étais jeunot mais le coup de la radio c'était super. Je n'ai fait que le tout début plus le collège dans les dimensions "normale" et "démoniaque", bah entre autre le chat enfermé dans les vestiaires puis remplacé par le cadavre, ça m'a fait frôler la crise cardiaque.

Je savais bien Spawn que t'étais une poule mouillée :o[/quotemsg]

Bah ça remonte à 7 ans hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.