Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Quelq'un connait Joint Operations , ce jeu et très bien , il se passe en Indonésie et on peut commendé de nombreux véhicules ( camion ,tout-terrain amphibie , zodiac ,véhicules blindés ,lcac , stryker, mark v ,little bird , jeep ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Jeux de cartes : Speed, jeu de rapidité et de logique . Si quelqu'un connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63992,80,23][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Jeux de cartes : Speed, jeu de rapidité et de logique . Si quelqu'un connait [/citation] non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 up du topic jeux... Quelqu'un a entendu parler du jeu "Animal Crossing" sur GameCube ? Il parait que le concept est novateur, c'est un monde persistant en solo, se basant sur l'horloge interne de la console... Il parait qu'on peut y jouer 30 ans sans en avoir fait le tour :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68564,80,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]up du topic jeux... Quelqu'un a entendu parler du jeu "Animal Crossing" sur GameCube ? Il parait que le concept est novateur, c'est un monde persistant en solo, se basant sur l'horloge interne de la console... Il parait qu'on peut y jouer 30 ans sans en avoir fait le tour :x[/citation] 30 ans :sweat: c'est quoi le but du jeu en faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Bah justement, y en a pas... Tu te cree une véritable seconde vie avec tout ce que ça comporte, mais le fait que ce soit basé en temps reel donne un coté addictif assez puissant, d'après ce que j'ai pu comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 a ouai pendant 30 ans tu regarde des lapins (desoler chand ) faire niqu-niqu et evoluer tout en bouffant les carotte du fermier toute la journée ? va vite etre lassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Le principe c'est que tu commence en tant que nouvel habitant d'un village, et pour peu que tu adheres au principe, c'est pas chiant pour un sou... tu peux jouer pour obtenir tel objet, pour dire bonjour à tes voisins... C'est un peu un mélange des Sims et du Tamagochi, l'aspect "monde persistant" en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 On touche pas à mes carottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 y'a pas eu une preview sur jv.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 d'un cotés en solo ... ça fait un peu "salut j'suis un no-social-life-guy et en plus j'ai pas de connection internet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Animal Forest ou crossing, ça a l'air bien trippant. Avec la console qui t'engueule si tu fais un reset, tu dois aider des giraffes a déménager, des trucs dans le genre. J'ai vu le level one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68586,80,33][nom]eLd a écrit[/nom]Animal Forest ou crossing, ça a l'air bien trippant. [g]Avec la console qui t'engueule si tu fais un reset, tu dois aider des giraffes a déménager[/g], des trucs dans le genre. J'ai vu le level one.[/citation] :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Faut être dans le trip, bien sur si t'aides pas les giraffes par exemple le village t'aime pas etc, tout ce que tu fais a une conséquence. (Au fait pour aider les giraffes c'est à date et heure précise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 C'est l'illustre Mr. Resetti ça . Sinon, malgré le fait que ça s'apparente aux sims, le jeu a l'air vachement bien, pas pris de tête et avec une durée de vie quasi infinie. Par contre côté graphismes, ça laisse à désirer. Mais je pense que je vais me l'acheter. A part ça, je me suis acheté rainbow six raven shield hier. Constat : c'est sublissime ce jeu :love:. Ca c'est du jeu à déconseiller aux novices, même en recrue c'est asez chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68593,80,35][nom]eLd a écrit[/nom]Faut être dans le trip, bien sur si t'aides pas les giraffes par exemple le village t'aime pas etc, tout ce que tu fais a une conséquence. ([g]Au fait pour aider les giraffes c'est à date et heure précise[/g])[/citation] Ah ok je commencer a m'inquieter ..... mais si ce que dit simcamb avec le temp reel est vrai ben vaut mieux pas avoir de travail ou de vie sociale avec un jeu comme ca ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68594,99,17][nom]vanamel a écrit[/nom]Par contre côté graphismes, ça laisse à désirer.[/citation]J'ai vu que le jeu avait été prévu pour la N64 au départ, et puis ça fait plus d'un an qu'il est sorti au japon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Oui, ça je le sais (même qu'ils ont sorti 2 extensions je crois). Mais je pense pas que les graphismes soient improtants dans ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Et puis s'il est prevu pour jouer 30 ans que les graphismes soit genial ou pourrie ce sera la meme chose, dans 30 ans nous pourrons aller dans un monde completement virtuel et niquer du serpent en vrai pour monter de lvl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Perfect Dark (N64) Goldeneye (N64) Les Zeldas, Ocarina Of Time principalement (GBA, Snes, N64) Les Metroïd (Prime, Super et Fusion surtout) Diablo 2 (PC) Warcraft III (PC) Starcraft + Brood War (PC) Final Fantasy VI (Snes) Metal Gear Solid (PS) Castlavania (les deux premiers sur GBA) Devil May Cry (PS2) Eternal Darkness (NGC) [:edith] F-Zero X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 y a les sims2 j'ai entendu qui allait sortir il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 J'espere que ma soeur va pas l'acheter que merci le squat de mon pc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68628,120,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]y a les sims2 j'ai entendu qui allait sortir il me semble [/citation] Il est sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Hier pour être plus précis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Bah oui mais j'étais pas sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés