zzzakkk Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 ANIMAL CROSSING... acheté dernierement... euh un peu bébé mais pas mal du tut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 je viens de jouer a Savage en Lan et ben c'est bien sympa ca se base sur un univers opposant des humains a des bestioles... (je connais pas le nom de ces fameuses bestioles) Le gameplay est excellent et me fait énormément penser à NS... Un comm qui dirige tout son petit monde et tout ce petit monde qui combat, construit, amasse des ressources, explore la cartes ... Bref on s'est bien tripper samedi soir jusqu'a 3 ou 4 heures du mat pour une lan de 50 personnes seulement je dis que c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71144,160,17][nom]zzzakkk a écrit[/nom]ANIMAL CROSSING... acheté dernierement... euh un peu bébé mais pas mal du tut[/citation]c'est clair que les graphismes... on repassera quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71050,160,5][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]chaque console,a ses jeux forts: ps2> gran tourismo,mgs,gta xbox>halo,[g]DOA,fable[/g] ngc>zelda,mario,rogue leader,yughi oh pourtant je suis 100% ngc mais je pouvais pas resister a cette blague minable et de mauvais gout! :whistle:[/citation] doa viens de dreamcast donc je sais pas si ça va là. Pour fable, il est pas encore sorti. Sur ngc, t'as oublié...pokémon, attrapez les tous,etc...Pardon. Rogue leader, j'suis moyennement d'accord, tu aurais pû citer f-zero ou viewtiful joe. M'enfie j'suis pro-N donc je radote un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71054,160,9][nom]Gotika a écrit[/nom]le seul tomb raider que je n'ai pas jouer , c'est le dernier[/citation] Tomb raider AoD ? [:bzh] [:bzh] Moi en ce moment je joue a Burnout 3 sur PS2 ca speed :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 Je suis en train de finir serious sam premier contact et je vais avoir les sims 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 FFXI sur pc :/ j'attend toujours ma carte bancaire c'est chiant, 3 à 4 semaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71633,160,22][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je suis en train de finir serious sam premier contact et je vais avoir les sims 2[/citation] J'ai fini la démo de Serious Sam hier, c'est un bon jeu d'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Oui je l'ai payer 1.5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71207,160,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je viens de jouer a Savage en Lan et ben c'est bien sympa ca se base sur un univers opposant des humains a des bestioles... (je connais pas le nom de ces fameuses bestioles) Le gameplay est excellent et me fait énormément penser à NS... Un comm qui dirige tout son petit monde et tout ce petit monde qui combat, construit, amasse des ressources, explore la cartes ... Bref on s'est bien tripper samedi soir jusqu'a 3 ou 4 heures du mat pour une lan de 50 personnes seulement je dis que c'est pas mal du tout [/citation] J'ai vu le test sur joystick, ça avait l'air bien sympa en multi, un peu du ns avec 2 équipes de marine sur des grandes maps en tres gros je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71742,160,25][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui je l'ai payer 1.5€ [/citation] Tu l'as acheté à la Fnac? Je l'ai eu l'a pour 1,50 € et Serious Sam: Second Contact pour 5 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemdu57 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Vive doom 3 mouahah !! tronçonneuse powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71889,160,27][nom]liron a écrit[/nom]Tu l'as acheté à la Fnac? Je l'ai eu l'a pour 1,50 € et Serious Sam: Second Contact pour 5 € [/citation]Tout pareil que toi et je viens de les finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Je viens d'apprendre que lors du tokyo game show de l'automne 2004 que Shenmue Online était annoncé. Très bien, ça à l'air kewl ouai mais il pense au 3 Yu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Shenmue n'était pas sur dreamcast ? tres bonne console d'ailleur dommage qu'elle est coulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 A la limite non, now on bénéficie du savoir faire de sega sur toutes les plates formes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72388,180,11][nom]Gotika a écrit[/nom]Shenmue n'était pas sur dreamcast ? tres bonne console d'ailleur dommage qu'elle est coulée[/citation] Le premier était sortit sur dreamcast en effet et le second sur dreamcast et sur xbox, sur cette dernière plateforme sous le nom de shenmue 2x, avec quelques petits trucs en plus notemment une map et je sais plus quoi ... Pour ma part je suis un amoureux de la série, j'ai finis le premier une dizaine de fois et le second pas moins [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 J'ai jamais eu l'occasion de le tester Mais vu les images il doit etre sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Il l'est. De toute façon ce n'est pas un jeu, c'est une philosophie (Hakuna Mattata ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72403,160,35][nom]mota a écrit[/nom]Il l'est. De toute façon ce n'est pas un jeu, c'est une philosophie [g](Hakuna Mattata ...)[/g][/citation] Tant que cettte philosophie là ne m'oblige pas à manger des vers, ça me va . J'ai vu que shenmue 2x (sur xbox) était en anglais, c'est le cas des 2 autres qui sont sortis sur dreamcast ? Sinon, il y en a qui ont gardé cette console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Je l'ai toujours avec phantasy star online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Quelqu'un a essayé Ryzom ? J'aimerais bien avoir des avis à propos de ce jeu qui est, à la base, très prometteur Concernant les jeux: Half-Life 2 le 26 novembre en Europe ? Le site GamesIndustry.biz nous apprend que d'après les commerçants anglais, Vivendi aurait communiqué une date de sortie pour Half-Life 2, celle-ci serait fixée au 26 novembre. Pour une fois qu'on a une bonne nouvelle à annoncer sur le jeu, j'en profite, ça me change. Cette date peut en tout cas être prise avec sérieux, d'autant plus que les premières notes attribuées par le magazine anglophone PC Gamer ont déjà filtré sur le net depuis quelques jours. Finalement, on dirait que les embrouilles entre Valve et VUG ne vont pas retarder la sortie du jeu. Joie. C/C de l'etajv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Je veaux béta-tester WoW :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 J'ai un pote qui fait la beta US et qui est inscrit à l'européenne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Normalement les mails arrive en ce moment, je suis tout émoustillé. Sachant que bientôt studio donc bientôt freebox :pt1cable: Voila quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés