dPm en a marre.


dPm

Messages recommandés

A savoir que les privates jokes se font beaucoup entre Manneke, Bomber darth et toi, les trois autres n'ont que peu d'importance là dedans :)

Ce que je critique n'est pas le fait que vous fassiez des privates jokes parce que vous en avez le droit (même si des fois c'est un peu lourd de ne rien capter à tes discussions de 2 pages avec Mann') mais simplement de demander ce que tu ne fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vias donner mon humble avis de mouche a m comme qui dirait,

arrêtez de vous prendre le chou pour si peu, si vous voulez pas de p.jokes de "merde" c'est pas de sitot qu il n y en aura plus il est vrai que les pdt en ont pas mal (genre sabro et scubit je crois) ne pas détourner le sujet sur la présence ou non de pdt,sans compter les p.jokes sdt et les autres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais aller dans l'ordre décroissant du sujet...

La premiere chose ce sont les "private joke" je suis arrivé il y en avait et je pense que ca restera longtemps..

Ca fait rigoler ceux qui comprennent et interessent ceux qui peuvent pas comprendre..

Bref c'est a garder :)

Pour ce qui est de dPm, je n'ai qu'une chose a dire : ne change rien.

La plupart de tes posts (pour pas dire tous) sont bien construit et on sent que ce dont tu parles te touches.

tu argumentes chacune de tes idées je suis fan.

Donc comme l'a dit Lowskill ceux a qui ca ne plait pas ne sont pas obligé de tout lire.

Donc continue comme ca tu as mon soutien ainsi que celui de beaucoup de monde :)

Ne te braque pas pour des ptites blagues sans méchanceté aucune meme si a la longue ca doit bien souler je pense...

M'enfin un peu de bon sens ne fait pas de mal et je prend plaisir a lire tes posts a partir du moment ou le sujet m'interesse (notamment sur l'origine du topic science ;))

voila j'ai dit ce que j'avais a dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20777,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]Blague ou pas, ça m'énerve, et comme je l'ai dis dans mon premier post, je n'ai pas le temps/l'humeur/la force de supporter ça.

[/citation]

Pourtant tes posts induiront forcément cet effet hélas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20778,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

Meme chose que pour les autres..

ça t'interresses pas.. tu postes pas.

[/citation]Si j'ai dis ca, c'est justement pour rendre compte que l'intelligence des réponses de certains dans d'autres topics.

Donc après, si tu veux modérer à la phrase inutile, aux messages mono-smileyiques, alors fais-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement