dPm en a marre.


dPm

Messages recommandés

Je pense qu’on va éclaircir un truc ou deux.

Désolé pour ceux qui n’aime pas ma prose, mais je pense que ce sera ici un long message.

J’en ai marre.

J’en ai marre qu’on me critique dès que je fais un post de plus de 3 lignes.

Je ressens énormément le besoin de m’exprimer par moments et lorsque je tombe sur un sujet où j’ai de quoi dire, je devrais apparemment me priver et fermer ma gueule.

arrete la philo
la philo ça rend fou (regardez dPm)

ça j’en ai marre.. J’ai essayé de vous le dire mais apparemment, personne ne m’a écouté (lu.).

Lorsque j’explique quelque chose, j’ai souvent besoin d’entrer un minimum dans les détails parce que j’ai peur d’être mal compris ou pas compris du tout. Non pas que le niveau intellectuel soit inférieur au miens, beaucoup de forumeurs sont plus intelligents que moi et de loin. Mais j’ai toujours besoin de m’expliquer. C’est dans ma nature.

On m’a fait le reproche de quoter les gens et d’analyser chacune de leurs phrases… Ce n’est pas ce que je fais. Lorsque je quote et que je blablate sur tel ou tel morceau de la phrase ce n’est en aucune façon une tentative d’analyse… C’est simplement que je reprends ce que je vois et que je continue le débat.

Je ne demande pas d’indulgence, je ne demande pas d’attention. Je souhaite simplement que si le sujet intéresse les gens, qu’ils lisent ce que je dis, et que si ça les saoulent, qu’ils se la ferment sans dire que je fais « de la philo ».

J’en ai marre de tout ça… vous n’imaginez pas à quel point.

J’en ai parlé déjà à certain et ils ne m’ont pas pris au sérieux. Pourtant je le suis, vos réflexions sur ma « philo » me gavent même si je devrais les prendre au second degré.

Je sais que c’est ce qu’on va me reprocher, de donner trop d’importance et de sérieux à des blagues… mais il y a un moment, où ça me saoule.

Là j’en peux plus. J’ai pas que ça comme trucs à gérer alors laisser moi parler tranquillement quand j’en ai envi.

Je l’ai déjà dis et je le répète, si ce que je dis ne vous intéresse pas, inutile de poster, votre silence aura déjà la même signification.

Stéphan – dPm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en effet, tu devrais les prendres plus avec "légèretée".

ta 2ème citation est de moi , je peut comprendre que tu l'ai mal prise mais pourtant ce n'était pas méchant du tout, ça n'avais même pas pour but de te dire d'arretter de "philosopher" à beaucoups de tes posts.

J'avais juste mis ça pasque maintenant t'as un peu une réputation de Mr je parle beaucoups, t'as pas à t'en plaindre c'est plus positif que négatif ( ya pas de doutes, je prefere ça à des posts avec juste 'lol' comme on peut en voir de temps en temps )

en fait je pense pas que tu soit plus "ciblé" que les autres sur toutes les vannes ( plus ou moins drôles ) qui circulent sur le forum, juste que tu encaisses un peu moins facilement ( genre quand on "s'en prend" à Christina ... désolé si l'orthographe est pas bonne ).

philosopher n'est pas une mauvaise chose, parler beaucoups non plus, tu devrais plutôt être fier de cet état de fait.

chaques membres du forum à eu le droit à sa période "je suis le centre du forum et tout le monde me vanne" ( regarde mota avec son "bruno" , ça as duré longtemps ... trés longtemps ... )

bon voilà je sais pas si j'suis trés clair mais c'était pour te dire que c'était pas une critique ...

et m'excuser aussi :(

Arthur - lord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dpm moi je t'ai jamais dit que tu "faisait chier avec tes debats philosophique"

sans vouloir faire de la leche c'est quand meme dans les longs post qu'on peux construire un argumentaire, et la dessus t'a raison.

D'un autre coté parfois on a pas envie de les lires, mais on est pas obligé de te faire remarquer qu'ils sont longs et rebarbatifs pour celui qui cherche juste de la detente sans discussions.

Toujours est il que tes posts me plaisent quand j'ai le temps, et passent au dessus de moi quand j'ai pas envie de faire attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résume ça donne quoi ? :D

Non mais sérieux fais pas trop ta victime quoi, c'est juste un ptit chambrage pas bien méchant.

Au fait je pense avoir le prénom le plus pourri soit dit en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre les longs posts, je sais que t'as envie (et besoin) de dire la plupart des choses qui te traversent l'esprit, mais faut voir a pas trop partir sur n'importe quoi.

Reagir sur un sujet, un post ok. mais apres extrapoler a 500% ... (j'ai toujours en tete un topic qui parle de je sais plus quoi et t'en étais venu a parler de la démocratie en France etc...)

Des posts longs et qui veulent dire quelque chose il faut bien que quelqu'un en fasse pour compenser les conneries que je dis de toute facon :)

PS: moi ca me derange pas de m'acharner sur Chico et Sn00py si ca peut tenlever ca comme poids sur les epaules, je ferais ca avec plaisir xDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien quand tu fais de la philo mon petit moineau :)

J'aime pas juste quand tu l'utilise pour fermer la gueule à quelqu'un de vraiment très con parce que je trouve que c'est un peu disproportionné mais j'aime bien quand tu te questionne sur ce qui nous entoure :)

Bon ok je lis pas tout des fois (parce qu'il faut dire t'écris masse) mais ça flatte mon esprit par la même occasion.

Allez boude pas, je t'aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la première est de moi...

Alors, mettons sles choses au point. Je lis tout ce que tu ecris avec grand interet tant par le contenue du message que par la qualité d'écriture.

Si j'ai dis ça, ce n'est en aucuns cas méchant ou pour faire remarquer que tu te pose trop de questions. J'ai dis ça, et expliqué par la suite que, ce que tu dis n'a pas forcement besoin d'une synthèse aussi importante pour être exprimer.

Il n'y a rien de mal à ça, et la pluspart du temps, heuresement que tu construit des paragraphes de la sorte sinon on n'y comprendrais rien vu l'argumentation tenue.

Ce pour quoi je t'ai chambré est le faite que plus des 3/4 de tes post sont "longs" : dépasse la moyenne des 3 lignes.

Or, même si ty ne tien pas une argumentation au sein d'un débat, tu synthétise toujours ton propos dans des "grandes" phrases.

Alors, que n'importe qui d'autre aurait exprimé la même chose, mais en 3 fois moin long.

Comme je l'ai dis dans l'autre post. Avoir un sens développé de la rédation est tout à ton honeur. Je dis juste qu'il n'est pas nécessaire de toujours rédiger son post comme si on était on devait rendre son "devoir" à un correcteur [:spamafote]

En tous cas, je te prie de m'excuser si je t'ai blésser dans mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais un peu discuté avec dPm.

Effectivement la plupart de ses posts sont long et sans doute (de toute évidence?) pas à la portée de certains ici. N'y voyez rien de méchant là dedans, mais je doute que les plus jeunes ici comprennent ce que dPm met dans la plupart de ses posts.

Maintenant le problème est très simple, vu que dPm ne met pas que des conneries dans ses posts, et surtout vu qu'il reste en accord avec les règles / charte du site.

Personne ne vous oblige à lire tous les posts, il y en a plus de 50 000.. donc un de plus ou un de moins...

Je vous rappelle gentillement que le forum doit être un lieu d'échange, et qu'il est plus interressant de voir un post un peu développé à des privates jokes de merde ou à des posts sans intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20708,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Je vous rappelle gentillement que le forum doit être un lieu d'échange, et qu'il est plus interressant de voir un post un peu développé à des privates jokes de merde ou à des posts sans intérêts.

[/citation]

Franchement c'est pas pour que ça parte en tongue total mais les private Jokes c'est une marque de fabrique PdT plutot qu'autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement