DoD : Source : vidéos et screens !


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

m'enfin il faut bien avouer que les maps n'ont pas bougé d'un iota et que c'est quand meme assez alarmant!

Un truc qui m'a frappé dans une des videos c'est que le mec utilise les meme techniques que sur dod normal:

sur avalanche il jette une grenade sur le mur de l'eglise pour qu'elle retombe aux environs du milieu de la map!!

alors si c'est pour rejouer au meme jeu en un ptit peu plus beau (et je ne parle meme pas du fait qu'il faille payer pour ca) je suis pas daccord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dod source a vraiment evolué et c'est plutôt sympas graphiquement j'ai trouvé plusieurs image du jeu en high :

http://static.justgamers.de/0/8/images/dodsource/dod_flash0181_hi.jpg

ou une autre

http://static.justgamers.de/0/8/images/dodsource/dod_avalanche0011_hi.jpg

Le texture on evolué et une nouvelle news vient d'arriver sur dodfrance

La béta publique arrive dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une video, il balance la gre au sol et il tire, est-ce que la gre bouge ?

paske dans ce cas, imaginez, ya une MG posé dans un nid de MG, on lui balance une gre il shoot sur la gre en l'air et hop elle le touche pas...

enfin je sais pas ^^ j'ai ptete rêvé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche à DOD c'est qu'il faut connaitre toutes les maps sur le bout des doigts pour ne pas se faire shooter...

C'est c'qui ménerve un peu dans ce jeu et c'est pour ca que je n'y ai jamais tellement acroché, parfois on se fait shooté par un sniper sans savoir où il est, on a même pas le temps de capter quelque chose et sa agace...

Sur CS au moins les maps ne sont pas aussi suptiles et remplies de cachettes on a le temps de calculer et de voir les ennemis avant de crever

J'espere que DoD Source sera un peu moins subtile et qu'on poura se déplacer sans forcément avoir à viser dans tous les coins.. C'qui serai bien aussi c'est qu'ils revoient leur viseur de sniper. Parce que c'est lourd de passer par un flash noir avant de pouvoir viser...

Enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45502,60,23][nom]Nevralda a écrit[/nom]Ce que je reproche à DOD c'est qu'il faut connaitre toutes les maps sur le bout des doigts pour ne pas se faire shooter...

C'est c'qui ménerve un peu dans ce jeu et c'est pour ca que je n'y ai jamais tellement acroché, parfois on se fait shooté par un sniper sans savoir où il est, on a même pas le temps de capter quelque chose et sa agace...

Sur CS au moins les maps ne sont pas aussi suptiles et remplies de cachettes on a le temps de calculer et de voir les ennemis avant de crever

J'espere que DoD Source sera un peu moins subtile et qu'on poura se déplacer sans forcément avoir à viser dans tous les coins.. C'qui serai bien aussi c'est qu'ils revoient leur viseur de sniper. Parce que c'est lourd de passer par un flash noir avant de pouvoir viser...

Enfin bon.[/citation]

Hey comme tu l'a bien remarqué, DoD ce n'est pas CS :D et c'est ça qui fait son charme ! donc ne demande à nous le changer, tans pis , ce n'est pas un jeu pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai bien aimé call of duty mais en multi c'est boff et puis en ce moment je m'interesse surtout au moteur source et à tout ce qui se fait de nouveau... Donc je vais attendre les autres mods de WW2..

Sa veut pas dire que je ne jourai peut être pas à DOD SOURCE il m'interesse quand même ce jeu, et puis peut être qu'avec le temps il me plaira...

C'est pareil, CS au début j'trouvai ca insuportable... Mais une fois que tu connais bien les maps et tout.. C'est nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45494,40,39][nom]el_boufono a écrit[/nom]m'enfin il faut bien avouer que les maps n'ont pas bougé d'un iota et que c'est quand meme assez alarmant!

[/citation]

Arrêtez moi si je me trompe, mais dans une vidéo d'avalanche, j'ai cru voir qu'ils avaient rajouté une porte pour juste à côté du couloir pour rentrer dans l'église. La prueve en image : http://home.kc.rr.com/reuthermonkey/pics/dod_avalanche0000.jpg

Ca peut sembler peu, mais ça permettra au moins aux alliés de déloger plus facilement les sniper/MG planqués dans ce couloir qui arrivent à repousser toute l'équipe adverse à eux seuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot en passant, ceux qui ralent "moi je veux pas acheter DoD : S"

Vous avez acheté la version boite en magasin?

59euros a peu pres non?

Vous avez eu droit que a HL2/dm, et Cs : S ?

Tient c'est marrant , pour moins cher j'ai tout les mods HL1, HL2/dm(sans blague ^^) Cs : S ........et bien sur DoD : S.

Bon voila c'est tout ce que j'avais a dire, a tient si pour rester un peu dans le sujet, même si je raconte rien de nouveau, CS : S il est joli.. pour le gameplay je sait pas il y a aun truc qui me gene par rapport a la version Hl1, enfin ....pour en revenir a DoD : S , niveau texture rien a redire, niveau model, bah ils sont pas refait.. enfin a part certains elements du decors ..(qui a dit que les sacs etaient moches? :P)

Niveau sons, parfait.

J'ai hate de jouer a cette "Beta", apres a mon avis la version finale va pas sortir directement...même si c'est dans deux ans(pour rpevoir large ..) ..enfin d'ici la le jeux va changer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trop compris ton message..

Tu te vente parce que ta des jeux moins chers c'est ca ? Bha c'est super pour toi et alors ? On est sensé réagir comment nous ?

"vive le marché noir ?"

T'achète ca sans savoir d'ou sa vient et t'en est fier... Mon pauvre ami...

A moins que ce soit bien autre chose.. En tous cas moi j'ai acheté mon pack Silver comme tout le monde et même si je l'avai acheté moins cher jamais j'irai faire mon malin sur un forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre l'autre il se sent plus peter parce qu'il a tout ce qu'il veut moins cher que les autres... Et le pire dans tout ca c'est qu'il se sent unique..

Nan mais des p'tits rigolos comme toi y en a plein.. Et ils devraient discuter avec mémé de temps en temps pour savoir c'est quoi la vie, la mafia, les pays du Tiers Monde, les enfants qui boss pas cher...

Rembale donc ta fierté et range tes jeux chéri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question à propos d'avalanche. Qui donc aurait l'idée d'aller planter un poteau électrique en plein milieu de la place de l'église ?

C'est un peu comme si à Paris, on allait planter un poteau EDF à 10 de la porte de Notre-Dame (pour les marseillais, remplacer Notre-Dame par Bonne Mère)inutile>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45527,90,6][nom]LeTonton a écrit[/nom]Ce qu'il a voulu dire je pense, c'est qu'il a acheté le pack silver à l'époque où le dollar valait VRAIMENT pas grand chose par rapport à l'euro.

Du coup, le pack silver lui a coûté moins cher que le prix de HL2 en magasin[/citation]C'est ce que j'ai compris aussi.

Et c'est ce que j'ai fait aussi (C'était quand même bien plus intéressant). Au passage, la version Silver coùte toujours à peine plus cher (de l'ordre de 5€ de plus) que la version boîte de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement