DoD : Source : vidéos et screens !


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne comprend pas les ceux qui trouve pas les sons beaux, ils sont quand même beaucoup plus beau que dans dod classic. Par contre je trouve les maps un peu trop vide. Bien que passer sous le moteur source elles manquent de détails. Un jeu comme Red Orchestra semble beaucoup plus vivant même sans joueur. Et perso j'attendais plus un dod 2 qu'un dod source, parceque je ne pense pas que la physique (seul élément nouveau) va réellement changer le gameplay. Maintenant c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est très moche mais bon je joue pas à dod mais il y a que les fans qui aimerons et je l'espère que ça va s'améliorer car le "Source Engin" est capable de bien plus, que ces médiocres screens et vidéos..

Exemple je trouve vraiment plus séduisant ce screen d'un mod. amateur !

http://www.vossey.com/gallery2/d/8356-1.jpg

que celui la ...

http://www.vossey.com/image/gallery2/d/8777-1/dod_avalanche0000.jpg

Rappelons c'est la devteam de dod qui à un petit soutien de valve derrière.. Je crois même que ils sont dans les locaux de Valve suis pas sûr...

J’ai peur pour vous les "fans de dod" que vous soyez déçu par ce portage (raté ?) comme certain le sont avec Counter Strike : Source..

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45371,0,18][nom]rachi a écrit[/nom]comment dire?je m'attendais a mieux graphiquement :([/citation]

c'est que des screens hein...

Exemple je trouve vraiment plus séduisant ce screen d'un mod. amateur !

http://www.vossey.com/gallery2/d/8356-1.jpg

que celui la ...

http://www.vossey.com/image/gallery2/main.ph [...] dod_avalanche0000.jpg

pas facile de faire des villes délabrées :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de critiquer un peu, je trouve qu'un grand effort a été fait. On peut voir dans flash des décors de fond ( c'es mieux que des murailles...),d'apres certaine source, les sons sont hyper réaliste et très prenant avec une bonne impression des distances. Si on regarde la video d'avalanche avec les sons, on s'aperçoit avec bonheur (oui ce fut l euphorie pour ma part) que pour une commande de voix on a plusieur sons avec des intonations differentes ( notamment quand le grenadier appelle le sniper...la deuxieme voix a pls d'insistance) bref tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. A bientôt sur dod source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... arrétez de dire déçus par le portage vers le moteur Source..

"on ne ré-invente pas l'eau chaude", c'est juste plus beau, plus de détails et un moteur physique plus puissant.

Ce qui permet plus de précision, et une immersion plus agréable et c'est tout.

Comme avec CS:S, après avori goûter à CS:S je peux plus repasser sous CS 1.6 lol

Par contre ce qui m'énerve c'est de PAYER pour DoD:S !!! pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK je viens de voir les Vidéos.. et........hmmmmm..... C'est "MOCHE" !!

je crois que le portage, si c'est des vidéos définitives que l'on vient de voir, est RATÉ !!! c'est horrible pour un moteur Source :(

Arf quel dommage, au pire ils reprennnent les model des perso de CS:S et change les textures.. .LOL

là j'ai l'impression qu'il on fait un portage "bête et méhcant" vers le moteur Source, sans rien remodéliser. Du coups, on a juste de courbes plus belles.. sérieux c'est bisard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve ca carrement moche et je vois a peine le passage a source...je pense vraiment que ce moteur en a beaucoup plus dans la bidasse!!!!Quand je vois le resultat obtenu avec CS:S c'est quand meme bien mieu! Et c'est surtout fratuit!!! alors que la c'est payant (enfin pour les pauvres comme moi qui ont pris la version de base)!

bref tres decu et effectivement j'attends plus d'un mod comme liberation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis le portage de CS:S est reussi!!Quand j'ai vu prodigy refaite, ou recement de-train ben ca m'a fait un sacré choc!! alors que la avec les screens et les videos de DOD:S je me dis "tiens....c'est pareil??a non la ya une texture qu'a changé...a puis tiens la c plus fin...ben ue mais c pareil!"

Alors ok il est pas finis mais bon s'ils compte le sortir dans les mois qui viennent va falloir mettre la ultra gomme pour qu'on arrive a un resultat plus convenable que celui qui nous est présenté a ce jour!!

Surtout ,et j'insite parceque je trouve ca a la limite inadmissible, que le mod est PAYANT!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la politesse n'est pas de mise ici a ce que je vois et la liberté d'expression est peu appreciée :D mais bon faison avec!

Le fait que les createurs de DOD soient rémunérés je suis totalement daccord et si on m'avais proposé de faire une donnation a l'époque de dod je l'aurais surement fait!

La le probleme c'est juste que ca me fous les nerfs de payer Valve!!!! Deja qu'ils nous mentent, qu'ils nous entubent avec leur steam a deux balles qu'on peu pas revendre notre jeu sans leur reverser quelque chose, et qu'ils nous servent des jeux a moitié finis, alors si en plus je dois leur donner de l'argent pour qu'ils me fasse une bete transposition d'un mod gratuit a la sauce source je suis pas d'accord!!!!Qu'ils me servent un DOD:S a la hauteur d'un CS:S et je payerais sans broncher!!Mais la ca ressemble a du foutage de tronche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve les maps aussi belles que celle de CSS à part les couleurs plus ternes et les models c'est sur que c'est encore ceux de DOD1.3 on attendra et meme si ils les changent pas ben on en trouvera des skins sur le net.

Et puis je devait mal regarder moi je voit pas comment vous trouvez ca moche à part les models que je ne trouve pas moche perso mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement