DoD : Source : vidéos et screens !


Exyntigor

Messages recommandés

Je peux rien dire sur le gameplay avant d'y avoir joué mais très sérieusement... pour un mod non-amateur et aux vues des possibilités du moteur source...

je trouve qu'on peut mieux faire (et je ne parle pas des perso.) les textures, les murs, les ruines, etc... c'est mieux que l'original c'est évident mais bon... un peu un goût de portage à la HL 1 effets de lumière, quelques changements mais rien de spectaculaire.

J'attend de voir ce que nous proposeront des mods comme R&L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Ouais ben les autres mods ils sont super fort pour les concepts arts et les models d'armes mais rien de vraiment bien sérieu pour l'instant, les devteams de valve sont les plus sérieux. Perso je fais confiance à la Dodteam pour nous livrer un jeu digne de Dod, et entre nous que les textures soient pas super belles je m'en fout tant que le gameplay est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue ok edved c'est une béta m'enfin ca commence a faire un petit bout de temps qu'ils sont dessus!! et ya des moddeurs (qui ne sont pas payés, eux) qui arrivent a faire mieux en moins de temps...

Ils étaient sur Cs: Source avant [:exyntigor:5]

Alors on va répéter pour la 1001eme fois, les models n'on pas encor étaient retravaillé, les sons sont superbe (remarquer qu'il n'y a plus de son de fond, ce sont les vrai coup de mitrailleuses des joueurs) les décors sont superbes (regarder les video avant de poster merci) d'accord c'est source, pas HL² mais bon.

Ceci n'est qu'une beta et je suis convaincu que dod: source sera tres bien a sa sorti, rapellez vous de la premiere version de DoD ... ha on est d'accord maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors o-super j'ai bien regardé les vidéos avant de poster ne t'inquiete pas! Je n'ai pas l'habitude parler dans le vide! Pour les models tu auras aussi remarqué que je n'ai rien dit!! C'est juste sur les decors que je suis pas daccord avec toi (j'ai le droit non?) je trouve franchement qu'ils se sont pas foulés!!! Apres pour les sons ok ils sont sympas et tres bien integrés aux differents environnements (interieurs, exterieur).

Je regrette aussi les bonne vielles grenades des premieres version de dod qui soulevaient un grand nuage de poussière ce qui permettait par exemple de se couvrir d'un MG bien placée, ici les explosions font un petit "pouf" et cassent les vitres a cotés mais la poussière semble etre plus lourde a soulever que les vitres :D

bref ce que je dis c'est que les maps sont pas impressionantes et surtout les sacs de sables sont comment dire...minables.

Alors c'est bien beau de nous montrer que les tableaux tombent des murs et que on peu tirer sur les panneaux de direction mais pour l'interet on repassera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben attend, tu va voir le jeu vas évoluer au fil du temp, faut pas trop demandé trop vite.

a bon faut pas trop en demander?? alors moi je veu pas trop payer :D

Ceci n'est qu'une beta et je suis convaincu que dod: source sera tres bien a sa sorti, rapellez vous de la premiere version de DoD ... ha on est d'accord maintenant .

ouep mais a la première version de dod on nous avait pas demandé d'ouvrir le porte-feuilles :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je me fais un peu passer pour l'avocat du diable mais c'est parceque je n'ai pas envie de me contenter du minimum pour quelque chose que je vais payer!

je fait part de mes inquietudes quand à l'attitude de valve ces dernieres années, qui tentent non pas de rémunérer les gens qui ont fait de HL ce qu'il est aujourd'hui, parceque sans ses mods HL n'aurait surement pas duré aussi longtemps; mais qui tentent surtout d'exploiter le filon au maximum.

Faut pas oublier que ces gens la sont la pour faire du fric!!C'est pas nos potes!!

Alors s'ils veulent nous prendre notre fric, ok, mais alors ils nous servent un produit de qualité!!

Alors depuis le temps que leurs equipes, de professionels payés (j'insiste), sont sur le projet je demandes juste un peu plus que ce qu'ils nous servent aujourd'hui.

Après ca peut s'améliorer, j'espere bien d'ailleurs, mais pour l'instant j'emets des reserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple constatation : avant, tout le monde râlait parce que valve ne lâchait pas d'infos sur DoD:S.

Maintenant qu'ils en ont lâchées, (presque) tout le monde les lynche.

Pourquoi ? Parce que c'est trop dur d'attendre. Alors, pour rendre cette horrible attente plus supportable, rien ne vaut un bon troll : "De toute façon, il est tout moche, il va être pourri. En plus ils osent nous le faire payer"

Si vous n'êtes pas contents, ne l'achetez pas. Pour ma part, je vais sûrement l'acheter. Tout simplement parce que ce jeu est DoD.

Quels que soient les graphismes, ce sera un DoD encore meilleur que la v1.3 actuelle. Et rien que ça, va vaut le coup de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te demande de payer ? Tu bosse toi ?

Jusque là on est d'accord, Y'a des mods gratuit alors détourne toi de DoD si tu ve pas payer, puis comem tu le dit c'est de la merd* alors pourquoi y jouer ?

C'est toujours bien de critiquer, mais HL² n'as pas su comblet le finacement de HL² alors ils essayent de récupérer un Max de blé.

Maintenant je suis d'accord avectoi pour dire que les pack de sables sont mal foutu, que si tu ve la terre se souleve mal comparé aux vitres, mais avec un plus de jujotte tu pourré faire un mail a Mr.Valve avec un joli Titre "Avis sur DoD: Source" le tout en Anglais, ils aprécirons surement et le jeu pourrais etre modifié en concéquent.

Je parle pas en te guelant dessus ni en ralent, je te dit ma facon de pensé et biensur que tu as le droit de ne pas etre d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bosse toi ?

oui je bosse :D

puis comem tu le dit c'est de la merd* alors pourquoi y jouer ?

c'est de la diffamation ca :D j'ai jamais dis que ct de la merde j'ai émis des réserve quand au résultat qui nous était présenté!

C'est toujours bien de critiquer, mais HL² n'as pas su comblet le finacement de HL² alors ils essayent de récupérer un Max de blé.

c'est ce que je dis! Et si HL2 ne comble pas son financement c'est peut etre qu'il est pas finis et que donc il plait pas forcement a tout le monde.

mais avec un plus de jujotte tu pourré faire un mail a Mr.Valve avec un joli Titre "Avis sur DoD: Source" le tout en Anglais, ils aprécirons surement et le jeu pourrais etre modifié en concéquent.

c'est une idée même si ca serait un peu pisser dans un violon (escuser l'expression) vu que en plus pas mal de monde semble se contenter du résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, quand je disé tu bosse ? je parlé sur un mods ;)

Sinon je suis plus que content que DoD soit payant, car j'y ai re-jouer y'a pas 5 min, que des débiles qui passe leur vie dessus a camper jouer pour fraguer sans aucun fun et a mettre 3 fois noob dans leurs pseudo ...

En espérant que le jeu soit un plus évoluer durant la version payante :'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet de ceux qui campent dans DoD -> y'a différentes classes, et chaque classe à son utilité. Je vois mal un sniper ou une mg aller rusher (en général, parce que j'ai déjà vu ça :P).

Par ailleurs, je suis d'accord avec el_boufono, je crois, au sujet des sacs de sables qui sont plus laids par rapport à avant, et au sujet des explosions de grenades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ya pas de quoi ce rouler par terre sur les screens, on dirait du HL1 tout craché (oue bon faut pas exagerer c'est un peu plus joli...) mais de quoi faire payer un mod qui à la base était gratuit...

Le mod serait refait de fond en comble je ne critiquerais pas, mais il n'ya qu'a voir les screens de avalanche, pour constater que la map n'a pas bronché d'un pixel... Tout est toujours aussi carré.

bref personnelement j'attend plutot résistance&libérations que cette mise à jour de dod payante. :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement