DoD : Source : vidéos et screens !


Exyntigor

Messages recommandés

dod_flashaxis1a.jpg Il semblerait qu'aujourd’hui fut placé sous le signe de Day of Defeat. En effet, dans la continuité d'hier, de nouveaux screenshots ont été publiés. Mais attention, vous n'en trouverez pas deux, mais trente-sept ! De quoi rendre fou pas mal de monde. Ainsi, vous découvrirez (ou redécouvrirez) les maps Flash et Avalanche refaites sous le moteur Source. Ces screens sont tirés tout droit de la version bêta.

Cerise sur le gâteau, quatre vidéos ont elles aussi été rendues publiques !

La première vidéo vous proposera une visite (non guidée, désolé pour ceux qui espéraient une voix féminine pour agrémenter le tour...) de la map dod_avalanche.

La seconde vous plongera à nouveau dans Avalanche mais aussi dans la map Flash.

La troisième, quant à elle, se déroule toujours sur Avalanche. Vous pourrez observer le rendu d'une explosion de grenade en selfkill ainsi que le drop d'une caisse de munition.

La quatrième et dernière débutera sur Flash. Au programme : un fullcap. Pour conclure un retour sur Avalanche vous permettra d'assister à quelques affrontements.

dod_flashbarn.jpgdod_avalanche0000.jpgdod_avalanche0005.jpg

info.pngRetrouvez tous les screens et les vidéos sur le site DoDFrance.com.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Merci aux nombreuses personnes qui ont proposées la news (PgunMan, Dark-Jedi, lemerovingien, naturalkillers, mccarth, Chryx, Zeman, Tommythekiller, sleve02 et o-super).

[#ff0e00]/!\ Le lien de la news pour télécharger la troisième vidéo est momentanément indisponible. Pour l'obtenir, passez par ce lien. /!\[/#ff0e00]

Merci arnooo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo les gas ...

Non franchement, moi je trouve pas ca trop mal .. Mais ce qui compte c'est surtous le moteur .. Et pour ma part je l'ais deja payé donc en fait je m'en fou un peut ...

Mais sinon, coté son ca va pas trop mal et coté graphique c'est pas injouable ... Et quesqu'ils ont les sac de sable, moi je me rapelle que sous HL1 c'était des trapezes alors faut pas exagéré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement