derwin

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About derwin

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  • Birthday 02/15/1985
  1. En tout cas ils ont rien à envier des armes (modèles en général d'ailleur) de DOD:Source. Par contre la map est quand même moins détaillées que les rares maps de DOD:Source. Maintenant espérons qu'ils vont les détailler comme il se doit!!!!
  2. D'un autre coté un M4 reste un M4
  3. Au moins leurs modèles ne font pas honte comme ceux de dod. Ils sont super réalistes. Il se peut que se mode devienne une alternative à Dod:source.
  4. Au moins ils ne se moque pas de nous comme Valve avec leur portage tout bête vers le moteur source!!! Bravo à la dev team!!!
  5. Problème : l'image de CS 1.6 n'est pas valide quand on clique dessus
  6. IL a été réaliser par le le gars qui avait fait "they hunger" si je me souviens bien. Sinon je confirme que ce mod est vieux et qu'il est marrant qu'un certain temps
  7. Je ne comprend pas les ceux qui trouve pas les sons beaux, ils sont quand même beaucoup plus beau que dans dod classic. Par contre je trouve les maps un peu trop vide. Bien que passer sous le moteur source elles manquent de détails. Un jeu comme Red Orchestra semble beaucoup plus vivant même sans joueur. Et perso j'attendais plus un dod 2 qu'un dod source, parceque je ne pense pas que la physique (seul élément nouveau) va réellement changer le gameplay. Maintenant c'est mon avis
  8. Oui ça manque de mise en commun, y'aurait fallut les interviewer ensemble, pour voir comment ils défendaient leur communauté par rapport aux autres. Mais en tout cas ca montre bien qu'il n'y a pas trop d'échange entre les communauté (surtout pour les joueurs de CS...) Parceque le joueur NS et forcément passé par d'autres mods vu que NS reste le plus récent des trois. Mais le joueurs de CS prouve je trouve la tendance générale. Ils se cantonne à son jeu et ne cherche pas à en essayer d'autre, ce qui est bien dommage. Pour ma part j'ai commencé avec CS, puis j'ai accroché avec la première beta de DOD (à l'époque dod était intéressant parcequ'il était souvent mis à jour, mainteant qu'il appartient à Valve je trouve qu'il à beaucoup régressé)et quelques année après j'ai accroché avec NS. Mais je me suis intéressé aux autre mod aussi. Comme The Specialist ou Battle Ground, car ils offrent un autre gameplay. Bon maintenant les mods on beaucoup de mal à se faire connaitre vu la place qu'à pris CS (que je ne trouve pas si justifié que ça, ayant touché à des dixaines de mods)
  9. Au fait je vais peut être en décevoir beaucoup mais Internet Explorer est vraiment buggué. Il fait parti des navigateur qui ne respecte pas les conventions du W3C (surtout que microsoft veut imposer ces propres versions d'HTML en ajoutant des balises propres) en plus il gére très mal un grand ombre de balise, voir il ne les gère pas du tout. Il apporte en tout cas de gros casse tête pour obtenir une mise en page parfaite et de gros problème de compatibilité entre navigateur. Enfin je dis ca d'un point de vue développeur... C'est juste dommage que Internet Explorer reste le plus utilisé alors qu'il est très loin d'être le plus performant... En tout cas ThunderBird fonctionne vraiment très bien. Il m'a permet d'éviter des problème que j'ai avec Outlook express et la sp2 de windows. Enfin, j'ai été séduit par les logiciels gratuits que propose Mozilla qui n'ont rien à envier de ceux de Microsoft (IE aurait besoin d'une bone mise à jour à mon avis!)
  10. C'est beau tout ça, mais ce moteur va t-il mourir un jour? En tout cas y'en a des choses à faire pour intégrer des textures détaillé, je me demande maintnenant pourquoi ça n'a pas été trouvé plus tôt?