pile54 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Deja que sur le dod actuel j'ai que 60 fps en moyenne , alors pour la source faut pa s'attendre a grands chose , voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Ils sont vraiment moches les sacs de sable.... Dans DoD sur HL1, on aurait dit qu'ils étaient modélisés un par un! Là on dirait une grosse masse rayée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 je suis pas sur mais je croi que c'est pour la resolution des vidéos !! donc pour ceu qui on un pc de merde sa sera comme sa ( ou presque ! )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 C'est laid c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Ouaipe, comme ton avatar Je trouve quand même que par rapport à DoD, c'est franchement plus beau. Et comme on arrête pas de le rappeler, les models sont toujours ceux de la version 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTonton Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 A propos des sacs de sable : C'est vrai qu'au premier abord, ça peut choquer. Mais quand on y pense, c'est plus réaliste que les sacs de sable de DoD premier du nom. Pouquoi ? Tout simplement parce que dans DoD, vu la taille du sac de sable, il devait peser vraiment super lourd. A tel point qu'on pouvait se demander comment ils ont pu arriver là (même en s'y mettant à 4, à mon avis, ils sont intransportables). Alors que dans DoD:S, ils ont une taille plus vraisemblable @guiguidu : je pense aussi que c'est une place piétonne, mais normalement, les poteaux électriques sont placés près des murs pour ne gêner personne. A votre service pour plus de remarques inutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Arg mais j'ai un peut l'impression que les gens oublient à koi ils ont afaire... ici c'est pas dod2 c'est dod source, et perso jvois pas ce qui manque au moteur source si on concidere que c'est une simple reconversion de dod en dod s... jtrouve perso que y a plus les gros pixels de dod et que bon le moteur physique parait bien jouer son travail, alors quoi qu on en dise, DODs c'est DOD... en mieu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés