Exyntigor Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Il semblerait qu'aujourd’hui fut placé sous le signe de Day of Defeat. En effet, dans la continuité d'hier, de nouveaux screenshots ont été publiés. Mais attention, vous n'en trouverez pas deux, mais trente-sept ! De quoi rendre fou pas mal de monde. Ainsi, vous découvrirez (ou redécouvrirez) les maps Flash et Avalanche refaites sous le moteur Source. Ces screens sont tirés tout droit de la version bêta. Cerise sur le gâteau, quatre vidéos ont elles aussi été rendues publiques ! La première vidéo vous proposera une visite (non guidée, désolé pour ceux qui espéraient une voix féminine pour agrémenter le tour...) de la map dod_avalanche. La seconde vous plongera à nouveau dans Avalanche mais aussi dans la map Flash. La troisième, quant à elle, se déroule toujours sur Avalanche. Vous pourrez observer le rendu d'une explosion de grenade en selfkill ainsi que le drop d'une caisse de munition. La quatrième et dernière débutera sur Flash. Au programme : un fullcap. Pour conclure un retour sur Avalanche vous permettra d'assister à quelques affrontements. Retrouvez tous les screens et les vidéos sur le site DoDFrance.com. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Scuse moi mon Panda, on a rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Merci aux nombreuses personnes qui ont proposées la news (PgunMan, Dark-Jedi, lemerovingien, naturalkillers, mccarth, Chryx, Zeman, Tommythekiller, sleve02 et o-super). [#ff0e00]/!\ Le lien de la news pour télécharger la troisième vidéo est momentanément indisponible. Pour l'obtenir, passez par ce lien. /!\[/#ff0e00] Merci arnooo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Trop bien !!! Merci !! Vossey, premier sur les news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=45355,0,2][nom]o-super a écrit[/nom]Merci a o-super Ca serais deja plus polis ![/citation] Je me demande si je ne vais pas te retirer de la liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Ok ... C'est cool d'avoir des video de DOD source .. alors ca sera vraiment pour bientot ?? La [M2L]vous souhaite uen bonne soirée et merci !! ( o-super vu que tu es de la [M2L] c'est deja fait ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Faudrait que quelqu un qui a la vidéo 3 l upload Perso je peut le faire mais j ai pas la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 ça ressemble au DoD source que j'attendais mais je voudrais bien y jouer... j'espére ne pas avoir la même sensation de "flotter" que lorque je joue à CS source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 3ieme vidéo disponibles ! http://ftp.club-internet.fr/pub/games/nofrag/dodfr/dodsource/dods-nade.avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=45355,0,2][nom]o-super a écrit[/nom]Merci a o-super Ca serais deja plus polis ![/citation] T'as l'impression d'être le nombril du monde :heink: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 mais bon elle est pas belle celle là arno ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Merci à Nofrag pour leur bande passante :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Superbes les vidéos... Merci pour ces moments de bonheur, et de jalousie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 VALVe a bien jouer son coup de faire payer le portage texto d'un mod "gratuit". Et encore, les sacs de sables sont plus moches que sous HL1... ça c'est balèze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommythekiller Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Derien ^^ Sinon cool merci a ceux qui ont posté les 3autres vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 j'ai trouvé le jeux pas spécialemen beaux...j'attends plus de resistance and liberation pour ma part...parce que pour dod source ca sent le foutague de gueul coté graphismes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 JEe trouve tout simplement ce jeu superbe au niveau des screen par contre la video laisse a desirer ainsi que les sons :s :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 comment dire?je m'attendais a mieux graphiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 De mon coté je trouve les sons géniaux, surtout les voix, encor désolé Mr Dark & Mr Exyntigor :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugger Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Moi je suis totalement d'accord avec Chimera c'est pas beau ! Les persos sont comme dans doom3 c'est tout carré !!! j'espère k'ils vont changer ça parce que là ça fait arnaque de vendre un jeu comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Ha parce que doom3 c'est carré ? [:tardio:5] Faut répeter combien de fois que les models on pas été revue et sont les meme que dod normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 GG Tardio, merci de le rapeller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 C'est pas trés beau (surtout les mains, serait ce Bigfoot le soldat ???) mais bon, c'est de la beta pour l'instant, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Roooo les gas ... Non franchement, moi je trouve pas ca trop mal .. Mais ce qui compte c'est surtous le moteur .. Et pour ma part je l'ais deja payé donc en fait je m'en fou un peut ... Mais sinon, coté son ca va pas trop mal et coté graphique c'est pas injouable ... Et quesqu'ils ont les sac de sable, moi je me rapelle que sous HL1 c'était des trapezes alors faut pas exagéré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=45376,22,0][nom]o-super a écrit[/nom]GG Tardio, merci de le rapeller[/citation] Bah oué mais sa deviens lourd, toujours les memes remarques : ha c'est moche ! regarde la main du perso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés