Steam se met à jour.


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=45321,30,13][nom]ginis a écrit[/nom]A quand la correction du netcode ?

A quand la correction des hitbox ?

Ils devraient faire un jeu jouable avant de faire de nouvelle maps[/citation]

Mouais... Parce que tu crois encore que les mappeurs s'occupent du code réseau toi ?

(notez que je me suis mechamment retenu afin de rester correct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je prefere qu'il nous sortent des maps en retard mais superbes que des maps vites faut pour qu'on joue dessus et qu'elle soient pas belles m'enfin faudrait pas avoir de maps qui tardent a sortir et qu'elles soit pas belles aussi ! lol sinon la map est pas mal quand a la personne qui a dit que le netcode était pas bien moi je le trouve bien.. a part de temps en temps des ping un peu haut comparé a CS 1.6 masi sinon ça reste jouable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouu...

Les screens sont magnifiques, ou du moins très jolis :love:

Ca fait plaisir de jouer a un jeu qui "a de la gueule" ;)

J'ai hâte de voir ce que donne la nouvelle map

[citation=45321,30,13][nom]ginis a écrit[/nom]A quand la correction du netcode ?

A quand la correction des hitbox ?

Ils devraient faire un jeu jouable avant de faire de nouvelle maps[/citation]

Ouep...

Mais il y a des mappeurs et des programmeurs...

Et les premiers ont l'air d'être beaucoup plus rapide que les deuxièmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi chez Valve, ils annoncent trois corrections et deux nouvelles maps... Alors qu'en faites le change log fait 3 kilomètres et ils ont corrigés pleins de bugs partout...

Edit : Si elle est présente, pensez bien à supprimer la custom map de_train de votre repertoire de maps cs source afin d'éviter tout conflit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une visite rapide sur de_train :

- C'est beau et il y'a le soucie du détail : mention special pour le terro start avec son echelle posé sur le grillage et le vigile qui a pris ses balles à travers la vitre.

- C'est de_train mais avec quelques petites subtilités : deux ou trois renfoncements ajoutés dans les murs qui permettent de se proteger ou de surprendre l'ennemi

- Y'a du totem à foisson, minimum quatre, avec peut être même deux autres (les bots ne m'ont pas permis de verifier)... Et ce n'est pas pour n'importe quoi : c'est souvent des endroits strategiques. (il y'en a un qui est rendu possible par la non consistance d'un modele de barrière)

Je vais aller essayer la map cs maintenant :D

Edit : bon bah rien de particulier pour une map de chez Valve : quelques entités "clip" abusives, un merveilleux bug sur le toit du batiment où sont "stockés" les hotages (sautez sur place de la partie la plus haute du toit en regardant à l'interieur du cabanon), et, comme les portes en fer de prodigy qui nous font de la pierre, les impacts dans les cartons au ct start font de la taule...

Sinon les hotages ne semble plus nous prendre de haut, aurait il retrecie au lavage ? :D Notez que si l'ont "deplie" le model des joueurs, on leur prend une tête facile.

"Tiens toi droit !!!"

"Mais mamie... je joue à cs"

Désolé... humour matinal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45445,60,10][nom]Nakhaz a écrit[/nom]Moi je l'ai dl ce matin mais a la fin j'en ait eu marre et je l'ai arrétée.

mais la steam me propose pas de la retélécharger

comment je fait ? :P[/citation]

en allant dans les options du jeu et en cochant "garder ce jeu a jour" ca ne marche pas?

ou sinon si tu essaies de te connecter sur un serveur je pense que la mise a jour se fera automatiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement