Steam se met à jour.


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=45460,50,25][nom]Bugrider_69 a écrit[/nom]trop moche de_compound lol sur mon serveur les joueurs ont joué une fois dessus depuis ils la veulent plus c horrible! mapeur a 2balles de chez valve.[/citation]

je voudrais pas dire, mais c'est pas parce que les joueurs n'en veulent pas que c'est une map de merde ; je l'ai testée et elle est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan de la mise a jour=

+de_train: pas de surprise, exelente et tres belle.

+cs_compound: bonne surprise, je m'attendai a une map moins fun (moins sympa) mais elle se revelle en map au gameplay bien foutu => donc je recommande aux joueurs d'y jouer.

+skin CT : chui un peu déçu mais il reste correct( ya aussi un casque qui a eté rajouté...mais qui change rien)

----------

voila mon petit avis sur la question ^^

bonne soirée (ou journée pour d'autres) sur Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'était en cours toute la matinée donc en mettant la Maj en debut de matiné et avec du 8Mo, elle etait finie depuis longtemps quand je suis rentré a midi :)

En ce qui concerne de_train, une belle adaptation avec des possibilitées stratégiques nouvelles à découvrir (les petites pieces qui sont certe inaccessible mais ou on peut tirer en coin a travers les vitres).

Pour l'autre map, visuellement meme si elle n'a pas le souci du detail comme de_train, elle reste tres agreable a regarder. Je dirais qu'elle a le meme type de gameplay que cs_assault sur cs 1.6, des rounds assez bourrin et tres rapide a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compound au début bien déçu ... puis en fait en y jouant c'est sympa et assez rapide. Par contre il y a un truc qui me gêne sur les nouveaux skins ct, c'est con mais je trouve que le casque super brillant ça colle vraiment pas à l'idée que je me fait d'une tenue de camouflage, on dirait un peu les types du supercross de bercy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45491,60,24][nom]nikodonge a écrit[/nom]Compound au début bien déçu ... puis en fait en y jouant c'est sympa et assez rapide. Par contre il y a un truc qui me gêne sur les nouveaux skins ct, c'est con mais je trouve que le casque super brillant ça colle vraiment pas à l'idée que je me fait d'une tenue de camouflage, on dirait un peu les types du supercross de bercy.[/citation]

C'est vrai...Mais bon il fallait bien mettre les magnifiques reflets du moteur source en valeur ;)

Puis bon moi j'trouve ça beau, enfin les améliorations sont sympa, bien pour les zones de jeu aussi ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour faite en 5 minutes. Pour les maps, de_train est superbe, cs_machin j'aime moyennement. Le nouveau skin est pas mal mais il est bête qu'il soit buggé, le bras passe à travers du kevlar et ça fait un peu crade.

Pour ceux qui attendent de_nuke, on à mit de_go_nuke sur le serveur de ma team, elle est superbe, je vous la conseille ;)

On à mit aussi de_inferno, je ne lai pas testé mais on m'à dit qu'elle était moche, sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cs_compound me rappel assault, nuke et un peu milita aussi..

J'aime pas trop le casque de moto qu'ils ont mis au CT (avec des especes de bandes de scotch dessus) et puis son espece de grosse sacoche qui encombre à la jambe.. Je trouve ce skin un peu iréaliste et surtout fait un peu n'importe comment bien qu'il soit original.. Je préférais l'autre.

j'espere qu'ils modifiront aussi le skin terro parce que le pantalon moulant en peau de zebre sa fait un peu pitié quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement