Steam se met à jour.


Arcanos

Messages recommandés

Une nouvelle mise à jour de Steam a eu lieu cette nuit, au programme : une correction d'un bug sur Half-Life² : DeathMatch (certains joueurs pouvaient prendre des skins de modèles invalides) ainsi qu'une mise à jour du radar et des bots de Counter-Strike : Source.

En plus de cela nous avons droit à la petite information de la semaine de la part de Steam. Au programme nous avons donc la sortie de deux nouvelles maps pour Counter-Strike : Source, il s'agit de cs_compound dévelopée par VALVe et de la célèbre de_train convertie par Turtle Rock Studios. Ces deux nouvelles cartes devraient être disponibles dès demain (ce soir pour nos amis d'outre Atlantique).

Voici également les deux screens de la nouvelle de_train :

de_train1_small.jpgde_train2_small.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je sais j ai meme proposer la news :P

Mais c est ca que je reproche

"Une nouvelle mise à jour de Steam a eu lieu cette nuit, au programme : une correction d'un bug sur Half-Life² : DeathMatch (certains joueurs pouvaient prendre des skins de modèles invalides) ainsi qu'une mise à jour du radar et des bots de Counter-Strike : Source."

Enfin je demande juste la source quoi :)

EDIT : j ai peut etre du mal désolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45279,0,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'ai eu la maj d'hier (donc celle du mecredi) sur mon fixe en lançant steam ce matin. J'avais pas eu de majs hier. Toutes les infos de la news viennent de l'info hebdomadaire de steam.

EDIT: et j'ai eu une petite maj CSS/HL² en même temps.[/citation]

c'est bizzare pourtant il est indiqué que la mise à jour se fera le lendemain. :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce cas faut corrigé je vien de relire la news en anglais

Et ya pas eu de maj hier soir donc

C est bien demain que c est prévu :)

Une nouvelle mise à jour de Steam aura lieu demain(?), au programme : une correction d'un bug sur Half-Life² : DeathMatch (certains joueurs pouvaient prendre des skins de modèles invalides) ainsi qu'une mise à jour du radar et des bots de Counter-Strike : Source.

C est mieux nan ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news hebdomadaire qu'on a en lançant steam indique une maj prévue pour le lendemain (càd jeudi mais aux heures US => pour nous on doit s'attendre à l'avoir vendredi matin ou dans la nuit de jeudi à vendredi).

Pour le radar c'était dans la maj qui devait sortir le jour même ainsi que pour le bug d'HL² DM ainsi que les bots css...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement