Steam se met à jour.


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

prodigy.. C'est fait...

train.. C'est fait...

Sa avance lentement mais surement... A quand des nouveaux skins pour CS SOURCE ? A quand de vrais grosse update comme au bon vieux temps, avec des nouvelles armes et tou..? Cette époque me manque un peu, bien qu'ils nous fasse des petite update chaque semaines j'ai bien envie de voir une nouvelle version de CS, une évolution quoi...

Dommage qu'ils n'ai pas laissé la possibilité de prendre un headcrab comme perso... Sa aurait pu etre bien marrant.. C'est con quand même il y a des bugs qui valent le coup parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la mise à jour du radar et des bots qu'ils ont modifié ? Les screens de de-train sont super jolis ! vivement demain... Mais je ne comprend pas pourquoi ils sortent des maps cs_ hors que nous attendons tous les maps officiels ! de_nuke de_inferno etc etc...

En tout cas MERCi pour le rapidité de la news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas un mot sur le VAC2... surement pour la prochaine Maj à moins que ce soit une surprise pour nos cheaters adorés (ça ça serait vraiment drôle).

Sinon train a l'air de toute beauté. Et pour les skins c'est bizarre on dirait que les ct ont changé mais c'est super sombre donc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment jolis les screens !!

c'est vrai qu'on attend tous inferno avec impatience, s'ils mettent du temps à la faire on peut espérer qu'elle va roxer sa maman !! :D

perso je suis pas contre les nouvelles maps cs_ qui sont sympas à jouer, mais j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont refait dust qui est toujours déséquilibrée et qui était quasiment plus jouée en .6 ...

vivement d'autres updates (enfin si ils se retiennent de faire n'importe quoi ... la on en demande mais si ca se trouve la prochaine update on va tous etre dégoutés LOOOOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement