vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 J'ai la game cube et la game boy advance. On dit qu'il y a énormément de monde qui a la play2 mais je n'en connais que très peu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Je n'éprouve que mépris à l'égard des consoles... les seules consoles que j'aimais était la Snes et la Megadrive : à cette époque les consoles étaient plus puissantes que les pc Ma prérérence irait cependant pour la gamecube car les DvD de 8cm .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Je crois que j'ai une psx qui traine encore chez moi je ne sais pas si elle marche encore, ça doit faire 2 ans que je ne l'ai pas allumée. Sinon j'ai ma gameboy que j'ai depuis 15 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Je pense que tu ne l'utilises pas trop donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 pareil aucune mais la ps2 ou Xbox m'ont l'air bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 bein une ps2 et une xbox qui me sert a lire mes divx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10417,1][nom]thedark a écrit[/nom]bein une ps2 et une xbox qui me sert a lire mes divx [/citation] depuis quand la ps2 lit les divx ?moi elle lit que les dvd :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 la ps2 avec un boot sous linux mais c'est de la xbox que je me sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Aucune. Un bon PC vaut n'importe quelle console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 oui pour les fps c'est sur mais un bon jeu d'aventure sur console y a pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10444,1][nom]thedark a écrit[/nom]oui pour les fps c'est sur mais un bon jeu d'aventure sur console y a pas mieux [/citation] tu peux faire ton ptit jeu d'aventure sur ton ptit pécé également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Il y a aventure console et aventure pc, ce sont 2 mondes lgerement pas mal différent. Mais t enetends quoi par aventure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 tfaçon la plupart du temps les jeux qui font du bruit sur console sortent sur pc pas longtemps après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 en faites j'ai dis aventure parce que je me souviens plus du genre : mais par exmeple des jeux comme forbiden siren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 au passage, sans passer d'annonce j'ai un PS2 toute neuve à vendre ( servie 3/4 heures ) ... Pack EyeToy si ça interresse qqun, suite en PV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10404,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Je crois que j'ai une psx qui traine encore chez moi je ne sais pas si elle marche encore, ça doit faire 2 ans que je ne l'ai pas allumée. Sinon j'ai ma gameboy que j'ai depuis 15 ans [/citation] Exactement pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Etant un très grand amateur de consoles je vous inspirerais sûrement le mépris mais j'ai eu dans l'ordre : -Gameboy (la toute premmière avec les boutons a et b bordeau) -Amstrad cpc -Gamegear -super nes -Playstation -Dreamscast -Playstation2 -Gameboy advance (sp) -Gamecube Toutes les consoles nintendo me servent bien évidemment pour mon taff sur mon site (c'est pour ça qu j'ai pris la gba => alttp et la gc => le pack zelda collector), ma dreamcast reste ma préferée, la ps2 c'est pour FFX,nfl 2k3, les gta et grand turismo 3, ma playstation je l'ai donné à un pote qui n'avait pas les moyens de se la payer (même 6 ans après sa sortie), ma super nes je l'ai donné à ma petite cousine, la gamegear j'ai essayé de l'overclocker mais elle a rendu l'âme, ma gameboy est exposée au fin fond d'un coffre (à jouets), et l'amstrad je l'ai donné pour une oeuvre humanitaire (croix rouge il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 T'es un collectionneur dis-donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10451,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tfaçon la plupart du temps les jeux qui font du bruit sur console sortent sur pc pas longtemps après [/citation] Heu non ça dépend du style va sortir du tekken sur pc ou du mario party/kart/64 Le pc et la console sont 2 mondes différents hélas le pc méprise la console à tort et non à raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 la playstation 2, la premiere gameboy, la N64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Le pc est plus accès sur tout ce qui est nouveau, ton pc, si il commence à être à la traine, tu peux changer tel ou tel composant. La hardware d'une console reste le même, et les jeux y sont très chers. De plus le pc a eu pendant longtemps l'avantage du online par rapport à la console mais depuis l'arrivée du xboxlive (made in microsoft => pc), ce facteur ne fait que s'aggraver avec une technologie online amplement suffisante pour les joueurs consoles qui font rager les joueurs pc. (on ne parlera pas du misérable 33.6k de la dreamcast et de dreamarena qui étaient vraiment un point de faiblesse que SEGA s'est empressé de lâcher pour parrer cette putain de ps2, ce que l'entreprise nippone n'a pas sû faire). Et enfin, ce que les pcistes reprochent aux consoles (mais aussi aux macs) c'est d'être tous logés à la même enseigne, les hardwares proviennent du même fabricant, les jeux sont adaptés QUE pour un seul format et cela fait apparence de "machine à fric". Pour moi le pc et la console sont deux univers videoludiques bien distincts, la console me servirait soit pour des histoires looooongues (rpg et a-rpg), soit pour passer de bons moments en multi avec mes potes (donc moins virtuel que sur pc), et le pc, videoludiquement parlant, est plutot une ouverture, un découverte vers l'extérieur, histoire de changer indéfiniment mon entourage de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 La Xbox avec son dd et le live elle a l air pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Moi quand j'ai eu 9 ans pour noel mes cousin mon offer la sega mega drive , mais apres j'ai po areter d'y jouer ... Et y'a a peu pres 4 ans mes parent m'on acheter une PS ONE ... Moi tout mon entourage a une PS2 sauf moi ... [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Ouais mais faut pas melanger les carottes et les serviettes non plus :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés