[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

marre que mon prof me dise que je ne sais pas écrire français

proposition principale

marre que mon prof me dise que je ne sais pas écrire français

première proposition subordonnée, complément de la principale

marre que mon prof me dise que je ne sais pas écrire français

seconde proposition subordonnée, complément de la première proposition subordonnée.

en français, le verbe de la proposition subordonnée ne se conjugue pas forcément au subjonctif.... ça vient de la nature et du temps du verbe de la proposition à laquelle la subordonnée est ratachée.

ici, aucune utilité de mettre du subjonctif

-> que je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93105,3165,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]plein le cul de ce hammer de merde... Déjà que je peux pas me deplacer, c'est clairement pourri ce truc :/

[/citation]

surélève ton info_player_start ;)

Il ne faut jamais se faire toucher les blocs entre eux et éviter au max de se faire toucher les entités entres elles et aussi avec les blocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93107,3160,11][nom]mota a écrit[/nom]surélève ton info_player_start ;)

Il ne faut jamais se faire toucher les blocs entre eux et éviter au max de se faire toucher les entités entres elles et aussi avec les blocs.

[/citation]me deplacer dans hammer je veux dire... En plus en général, je visualise très bien la 3d, mais là je suis completement perdu :/

J'avais déjà essayé de faire une map pour CS 1.6 (pour voir comment ça marchait), puis bon, j'avais laché par faute de maitrise de l'outil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant hammer est l'un des logiciel utilisant la 3d des plus simple.

C'est klur que pour se déplacer le passage en qwerty c'est un coup à prendre, à savoir que perso je n'utilise que w pour avancer et s pour reculer, après t'as plus simple, tu mets ton clavier en qwerty le temps de mapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.