[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

putain de ma journée de merde :

8h30 - 9h25 maths

9h30 a 10h21 : art plastique

Apres, prof d'anglais pas la, je reste une autre heure en art plastique a faire marcher ses apareil photo numerique.

A 11h30 je chercher des elements de ma classe pour bouffer, tous disparut !

Et il reaparaissent a 14h car la prof de misique n'etait pas la non plus

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre de ce prof de philo gâteux qui explique rien à sa matière, qui serait sûrement super intéressante, si ce n'était pas lui le prof... J'ai 7.3 de moyenne en philo, et en moyenne générale, 11.9 sans la compter, 10.7 en la comptant...

Marre aussi de ma jeune prof d'éco, qui passe son temps à poser des questions pièges à la con et qui note les disserts sans donner d'explications sur la note (quand on passe de 15.5 de moyenne en première à 11.8 en terminale, on se demande comment ça se fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93941,3200,16][nom]greaver a écrit[/nom]Ils me l'avait fait aussi l'année derniere a la meme epoque, mais on avait été prevenu la semaine precedente xD

[/citation]J'ai eu des bruits de couloir 30 min avant mais j'ai pas pu monter avant. En plus un pion avait dit à un dealer de planquer son shit, et à moi évidemment on dit rien, pourtant on a fouiller ma chambre, étant proche de la sortie des escaliers de secours où certains allaient fumer, ou rejoignaient l'internat des filles :ange:

Sortie de secours bloquée (!?!).

Les flics n'ont même pas pris la peine de tout replacer correctement.

Pourtant ils ont voulu être discrets, on ne les a même pas vu rentrer.

Je vais leur imprimer des mots doux que je mettrai dans mon armoire pour les remercier de fouiller dans mes affaires ^^

Il va de soi que leur recherche se révéla infructueuse :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93940,3200,15][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Marre de m'être fait enfermé 1/4 d'heure dans le foyer de l'internat pendant que les flics fouillaient ma chambre.

Bordel! Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'ils viennent tripatouiller dans mes affaires ces cons?

Je ne suis pas un drogué :kaola:

[/citation]

ces "cons" comme tu dis font leur boulot.

Quand est-ce que les jeunes comprendront que les flics sont là pour faire leur boulot et pas pour faire chier... on leur a demandé de faire une perquisition, ils la font.

Après ça donne des connards qui foutent le feu à des poubelles pour pouvoir caillasser les véhicules des pompiers venus éteindre le feu... mais quelle idée de vouloir éteindre un incendit dans une zone résidentielle à forte densité de population...

donc stop aux insultes qui ne font que montrer ta petitesse d'esprit, pour rester poli....

au passage, l'insulte à un agent assermenté est un délit. Ca veut dire que c'est contraire à la loi française. Hors, dans la charte que tu as signé, il est stipulé que tu dois respecter les lois en vigueur en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93943,3200,17][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]J'ai eu des bruits de couloir 30 min avant mais j'ai pas pu monter avant. En plus un pion avait dit à un dealer de planquer son shit, et à moi évidemment on dit rien, pourtant on a fouiller ma chambre, étant proche de la sortie des escaliers de secours où certains allaient fumer, ou rejoignaient l'internat des filles :ange:

Sortie de secours bloquée (!?!).

Les flics n'ont même pas pris la peine de tout replacer correctement.

Pourtant ils ont voulu être discrets, on ne les a même pas vu rentrer.

Je vais leur imprimer des mots doux que je mettrai dans mon armoire pour les remercier de fouiller dans mes affaires ^^

Il va de soi que leur recherche se révéla infructueuse :o

[/citation]

On a le droit d'avoir un PC en internat ?

Et marre de ma journée de merde ou il a fait tres froid..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93954,3200,18][nom]dPm a écrit[/nom]ces "cons" comme tu dis font leur boulot.

Quand est-ce que les jeunes comprendront que les flics sont là pour faire leur boulot et pas pour faire chier... on leur a demander de faire une perquisition, ils la font.

Après ça donne des connards qui foutent le feu à des poubelles pour pouvoir caillasser les véhicules des pompiers venu éteindre le feu... mais quelle idée de vouloir éteindre un incendit dans une zone résidentielle à forte densité de population...

donc stop aux insultes qui ne font que montrer ta petitesse d'esprit, pour rester poli....

au passage, l'insulte à un agent assermenté est un délit. Ca veut dire que c'est contraire à la loi française. Hors, dans la charte que tu as signé, il est stipulé que tu dois respecter les lois en vigueur en France.

[/citation]Ben moi ça me fait chier qu'on fouille dans mes affaires, flic ou pas. Je ne connais rien à la loi et je sais, nul n'est censée l'ignorer. Je suis pas sûr qu'ils aient le droit de regarder comme ça là où il n'y a rien à voir, d'autant plus qu'ils n'ont pas la moindre raison de me soupçonner de quoi que ce soit. Après j'insulte pas les agents mais celui qui se permet de retourner mon sac dans tous les sens. Ainsi que les affaires présentent dans mon armoire ou mon bureau.

Et merci de me classer dans la catégorie "futur connard qui fout le feu aux poubelles pour caillasser les véhicules de pompier".

Je ne vois pas le rapport entre les deux mais bon, c'est sûrement parceque je suis petit d'esprit.

[:edith]

On a le droit d'avoir un PC en internat ?
Non, l'internat ferme le week-end :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93900,3200,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]Xasalja, rien ne t'interdit d'aller discuter avec le prof (vous avez pas un délégué ou une connerie du genre ?) pour voir si il y a moyen d'améliorer son cours...

[/citation]

sisi, on a 2 délégués... Ils sont allés le voir, lui ont demandé s'il pouvait faire quelque chose, il leur a répondu qu'on avait qu'à s'intéresser et être attentifs... Que dire d'autre... Le problème, c'est qu'on a un peu le bac, et la philo, c'est coef 4 en ES... Et puis bon, je me doutais bien que la discussion ne mènerait à rien, 20 ans qu'il est au lycée, il n'est pas très large d'esprit, de surcroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93972,3200,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]Dites-lui d'aller se torcher avec ses bouquins, ça devrait le dérider :D

[/citation]

un mec de ma classe a mis des blagues dans son contrôle de connaissance, il a eu 4 avec un mot dans son carnet... depuis, on ne fait plus de blagounettes, et on dort en philo :/

Pour ceux que ça intéresse, une des blagues portait sur la question : quelle est la différence entre un automate et un robot ?

et mon pote a répondu :

je ne suis pas sûr qu'on dise automate, mais plutôt à les tomates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.