[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain...

Jeudi : je commande ma mx510 "tu peux venir la chercher ce w-e"

Samedi après-midi : fermé (et après ils se plaignent que le petit commerce va mal)

Lundi 16h : Ha on a commandé un stock mais [un-journal-dont-j'ai-oublié-le-nom] a tout pris. Merci de penser aux autres hein, connard.

Ras-le-cul de me tapper des aller-retours dans le vent et de rater mon bus. Il a interet à l'avoir jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92663,3080,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]Tout à fait d'accord smallvince...Enfin, il y a 3 groupes selon moi mais n'épiloguons pas sur ce sujet...Pas envie que ça parte en flamming/trolling/engeulade généralisée.

[/citation]

beh de toutes façons, dans tout "lieu" ("social"? ) il y a forcément des groupes qui se forment en fonction d'un tas de paramètres (qui n'entrent pas forcément tous en compte):

- affinités

- âge ou maturité

- lieu géographique

- goûts

- ...

c'est comme ça dans les classes, dès le primaire, voire dès la maternelle...

et ça ressort dans les entreprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dPm, des affinités ça peut se comprendre mais parfois voir un nouveau se faire envoyer à la merde par les habitués ça me choque un peu...le mec il demande qu'à s'intégrer, à connaître les gens et ça part en flamming contre lui sans aucune raison...les 3 groupes que je vois sur ce forum c'est: les habitués qui sont pour la plupart copains voir amis, les habitués qui sont intégrés et les "autres" qui s'en prennent plein la geule avant de passer dans la 2ème catégorie...

EDIT pour schtroumphy en dessous: tu es arrivée en connaissant déjà des gens du forum...et franchement, si tu lis tous les topics tu peux voir que dans certains l'ambiance est franchement malsaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.