loul71 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 j'en ai marre de m etre fait serrer par le CPE 2 fois aujourd hui alors que j ai rien fait :/ c est triste la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 j'en ai marre. Je sais pas de quoi mais j'en ai marre en quasi-permanence, Darth peut confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 www.jaimepas.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10225,1][nom]loul71 a écrit[/nom]j'en ai marre de m etre fait serrer par le CPE 2 fois aujourd hui alors que j ai rien fait :/ c est triste la vie [/citation] se serrer, ça veut pas dire sortir avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Ah bah elle est peut etre jeune comme CPE (mais j'ai pas dit belle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10225,1][nom]loul71 a écrit[/nom]j'en ai marre de m etre fait serrer par [g]le[/g] CPE 2 fois aujourd hui alors que j ai rien fait :/ c est triste la vie [/citation] tsssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 ptet que Loul71 est une fille, qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10183,1][nom]Darck a écrit[/nom]j'en ai marre des topic a la con j'en ai marre de ceux qui écrivent en SMS sur le forum j'en ai marre... de... heu... [:darck] edith : [:grillade] [/citation] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Ca en ferait déjà une sur le forum ce serait pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 le premier qui fait un rapprochement avec les travestis brésiliens se prend un truc dans le derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10270,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Ca en ferait déjà une sur le forum ce serait pas mal !! [/citation] il y en a déjà.... bah oui... même si NiKiTa ne passe pas souvent.... (elle a plus le net pour le moment.. toujours sa c**** de mère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Un p**g ?? Nan j'ai rien dit, c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10271,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]le premier qui fait un rapprochement avec les travestis brésiliens se prend un truc dans le derrière [/citation] [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10276,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Un p**g ?? Nan j'ai rien dit, c'est pas moi [/citation] j'ai pas compris ton post, mais NiKiTa étant me petite amie, tu as intérêt à être clair quant à tes intentions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 yep.. tu risques d'avoir des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Bah ca ne la touche pas elle en tout cas Oups petit problème de frappe. Mais sinon tu croyais que c'était quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10283,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] j'ai pas compris ton post, mais NiKiTa étant me petite amie, tu as intérêt à être clair quant à tes intentions.... [/citation] euh c'est elle la portugaise alors ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10294,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] euh c'est elle la portugaise alors ? :??: [/citation] dis, on a eu combien de conversation sur ce sujet? [:xdddd] oui, elle est portugaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10286,2][nom]vanamel a écrit[/nom]Bah ca ne la touche pas elle en tout cas Oups petit problème de frappe. Mais sinon tu croyais que c'était quoi ? [/citation] n'hésite pas à utiliser la fonction éditer pour éviter le multi post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Je connaissais psa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10295,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] dis, on a eu combien de conversation sur ce sujet? [:xdddd] oui, elle est portugaise [/citation] heureusement qu'il n'y a plus l'ancien forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Mais les mémoires ne sont pas effacées elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 nan ça nous permet d'avoir des posts d'une philosophie rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Un peu d'intelligence dans un monde de brutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 ou ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés