Garry se lance dans un autre mod hl²


nightmare62

Messages recommandés

Garry Newman, l'auteur du mod Half-Life 2 Garry's mod, vient de se lancer dans un nouveau mod appelé "9/10ths" qui est déjà disponible en bêta1.

Le principe est tres simple : vous jouez sur une carte et vous choisissez une des deux équipes. Divers objets sont posés sur la carte. Le but est de ramener le plus d'objets dans son camp.

testmap0002.jpgtestmap0000.jpg

Téléchargement Mod 910 Bêta 1

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Avec ce mod, Garry semble perfectionner ses connaissances sur la partie multijoueur du SDK... Bientôt il maniera Source sur le bout des doigts ce gars :D En tout cas, c'est l'un des programmeurs tiers les plus talentueux sur ce moteur.

J'ai toujours pensé qu'au-delà de son Garry's Mod, il devait se lancer dans un vrai projet puisqu'il en a le talent... C'est chose faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, impressions après un petit playtest.

Franchement original, très simple à comprendre, et terriblement fun.

Ici, le jeu en équipe n'est pas une option, c'est un art. Il faut savoir se répartir les tâches de façon à prendre l'avantage: tel personne va chercher les objets dans le camp adverse et les balance dans telle direction, telle autre les réceptionne et fait passer à telle personne proche de la base... Au final, c'est très stratégique (quand on ne tombe pas sur des joueurs qui ne cherchent que le frag), et très gratifiant en cas de victoire: c'est toujours cool de savoir qu'on a vraiment gagné grâce au travail d'équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et bah je le deconseille à tout le monde depuis que je lai installer ce putin de mod jai un probleme de memoire read !!!

Alors je l'ai desinstaller et tous mes jeux Half Life 2, Cs csource tous ont le meme probleme de memoire read c'est bien simple je peut jouer à rien !

Jai deja essayer toutes les techinques sur ce forum ca marche pas ! Voila c'est vraiemnt une sale grosse merde ce Garry chui bon pour desinstanller et reinstaller steam quoi....

Merci Garry hein.... pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44887,0,16][nom]Logan4142 a écrit[/nom]

Jai deja essayer toutes les techinques sur ce forum ca marche pas ! Voila c'est vraiemnt une sale grosse merde ce Garry chui bon pour desinstanller et reinstaller steam quoi....

Merci Garry hein.... pffff[/citation]

Ca marche chez les autres mais pas chez toi, donc garry est une grosse merde. Tu sais refléchir de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dis que ce MOD il pown ton hamster : ça va vite, c'est stratégique/bourrin (donc y'en a pour tous les goûts), on est super vite a l'aise avec l'arsenal mis à disposition puisque c'est celui de HL2 et le FUN est omniprésent !

Seul double-bémol : on peut "sprinter" quasiment sans fin et ça fout vivte le bronx et le mal de mer et puis les noobies de votre équipe qui s'amusent à balancer tous les objets en-dehors de la base "pour se marrer" je trouve ça super relou (n'est-ce pas Neokiller ?!?! :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement