Garry se lance dans un autre mod hl²


nightmare62

Messages recommandés

[citation=44892,0,17][nom]nightmare62 a écrit[/nom]heho !

c'est pas parce que tu es incapable d'installer un mod que tu dois t'acharner contre des gars comme Garry...

quand on sait pas , on se taie![/citation]

Je sais comment dezipper larchive du mod dans le dossier source mod quand meme faut pas pousser.....

Et vu ton avatar toi par contre tu doit pas etre une lumiere....

Sinon, t'es parti pour re-valider tes fichiers caches, virer/réinstaller tes mods, éventuellement dégager le clientregistry.blob de Steam pour l'obliger à se mettre à jour.

Jai deja tous fait depuis un bail......

non bah obliger jai tout desinstaller tout tout... et tout reinstaller et maintenant bah ca remarque nickel comme avant d'installer le mod...

Je comprend pas pourtant jai instaler plein plein de mods dasrobbos ,strider, HL2CTF, Garrymod, Susbstance tout marchait nickel et celui la je l'installe exactement comme les autres et c'est la cata.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Ouai... Ok.. N'empeche que sa fait prétencieu. :) tout comme nommer une team GIGN (pas très original en plus)

Enfin bon.. C'est pas très important tout ca...

Moi je trouve que Garry a beaucoup de bonnes idées.. Des idées toutes bêtes en plus aux quelles personne ne pense. C'est vrai quoi, pourquoi ne pas faire un mod "Balle au prisonier Source" Sa pourait etre fun, et c'est loin d'etre pour les gamin puisqu'il sagit d'Half-Life 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44919,0,33][nom]Keats a écrit[/nom]je te retourne le compliment[/citation]

Bha mon idée "Balle au Prisonier Source" a interessé notre ami des GIGN..

Donc mon message n'a pas servi "à rien" contrairement auX tiens qui n'ont servi qu'à me faire intervenir pour te corriger.

N'en parlons plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44922,34,0][nom]PaperFax a écrit[/nom]Bha mon idée "Balle au Prisonier Source" a interessé notre ami des GIGN..

Donc mon message n'a pas servi "à rien" contrairement auX tiens qui n'ont servi qu'à me faire intervenir pour te corriger.

N'en parlons plus..[/citation]

c'est sûr que ce post :

[citation=44911,27,0][nom]PaperFax a écrit[/nom]C'est sur... Faut le faire quand meme.. Oser mettre le logo des GIGN..

Sois un peu moins prétencieu[/citation]

est tellement utile... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le clan GIGN a fait un match contre mon clan et sa s'est trés mal passé, j'en dirais pas plus car ce serait dégradant pour les [GIGN] d'autant plus qu'il pourrait s'agir de d'autres GIGN, le nom est tellement originale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha ouai c'est utile.. C'est donner son avis sur les choses.. Faire rendre compte à quelqu'un l'image qu'il donne de lui.. Etc..

Tous les messages ont un but. Si tu ne peux pas comprendre ca alors ferme la.

Pour revenir au sujet, j'ai tester ce mod et je confirme qu'il promet.. Je dis promet parce que connaisant Garry, on risque d'avoir beaucoup de versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44929,0,37][nom]PaperFax a écrit[/nom]Bha ouai c'est utile.. C'est donner son avis sur les choses.. Faire rendre compte à quelqu'un l'image qu'il donne de lui.. Etc..

Tous les messages ont un but. Si tu ne peux pas comprendre ca alors ferme la.

[/citation]

C'est là que tu fais erreur et je peux t'assurer que j'en ai lu et écrit des posts sur ce forum.. Donc t'es tout mignon et très rigolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou c'est pas moi qui dit ca.. C'est une expression très connu.

Moi en tous cas les messages que j'ai posté avaient un but, donc si toi tu ne les comprends pas sa sert à rien de venir pleurer et sa sert encore moins à quelque chose de continuer cette conversation avec toi puisque tu ne veux pas comprendre...

Parler à un sourd qui n'entend que ce qu'il a envi d'entendre et n'avou pas ses tors, là en effet sa sert à rien..

PS: Cesse un peu de chercher à vouloir casser à tous prix (sa te rendra peut etre moins con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44931,0,39][nom]PaperFax a écrit[/nom]M'en fou c'est pas moi qui dit ca.. C'est une expression très connu.

Moi en tous cas les messages que j'ai posté avaient un but, donc si toi tu ne les comprends pas sa sert à rien de venir pleurer et sa sert encore moins à quelque chose de continuer cette conversation avec toi puisque tu ne veux pas comprendre...

Parler à un sourd qui n'entend que ce qu'il a envi d'entendre et n'avou pas ses tors, là en effet sa sert à rien..

PS: Cesse un peu de chercher à vouloir casser à tous prix (sa te rendra peut etre moins con)[/citation]

Je vous demandais simplement de vous recentrer sur le sujet de la news au lieu de débattre sur l'avatar de l'un ou de l'autre, les messages privés sont fait pour ce genre de "discussion" si on peut appeller ça de cette manière.

Casser à tout prix? Ok Freud, toi qui a l'air si fort pour faire des analyses de comportements et qui est capable de comprendre tout de suite l'interprétation de mes posts, il va falloir m'expliquer pourquoi tu n'as pas compris ce que je disais dans mon premier post sur ce sujet. Peut être est-ce ton imagination de jeune prépubaire ayant un pic d'hormone qui t'as fait avoir des hallucinations et qui t'ont fait croire à un délire de persécution contre ce que tu disais.

Bon après, je peux m'arréter plus longuement sur les fautes de français basiques avec des [g]sa[/g] à profusion, mais ce serait pas gentleman de ma part.

Arréter de chercher les gens me rendrai un peu moins con.. Alors là je t'arrête tout de suite, on a tout essayé et je suis un cas désespéré.. Je te recommande donc de retourner jouer avec tes poils de cul dans ton bac à sable.

Salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs, mon avatar, c'est ma tete, c'est con hein? Mais si vous observez bien, sur ma tete, c'est un logo HL² style Stargate, j'aime bien la serie, mais ca n'a rien a voir... Le logo, c'est parceque HL2 il est mieux que CS 1.6 et CS 1.6 il est bien mieux que windows 95!

Et puis les mods, ca sux d'abord!

//fin du gnoll! (de Warcraft3, parceque war3 ca pown Lord of the ring!), mais Warhammer 40k, c'est plus beau, et c'est dans le futur, et c'est plus technique... et blabalblabla

Ouais, le mod il à l'air sympa, Garry est un mec à idée originales, qui part d'un principe de base, le modifie et l'améliore au fil du temps, pour donner un resultat très serieux! et ca tout seul, un mot a dire, "Respect Mr Garry!"

PS: ca fait pas un peu pretencieu de mettre ma tete de beau gosse en avatar, parceque je suis telement bô et fort, que je me dit, peut etre que je devrais pas le mettre pour ne pas vexer certains, et puis vu l'intelligence que degage mon image, ca pourrait aussi en decourager d'autres des etudes... Voilà, dites moi.

PS2: pas de ban SVP, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement