[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[:bzh]

le 'Smee again' m'a tué

ok donc explication rapide, le but du jeu est de trouver des mots qui ne sont pas dans le dico et de faire des phrases avec.

Le premier mot : goan => goan fuck yourself => go fuck yourself

Le second mot : smee => smee again ! Goan fuck yourself => it's me again! Go fuck yourself

fin voila c'est pas très fin mais très fort :D [/quotemsg]goan fuck yourself => go and fuck yourself

tain bande de nazes..

time to put a cork in it

j'ai vraiment besoin de traduire ça ? [/quotemsg]Là chuis vraiment pas d'accord, par contre.

Cork, en plus d'être une ville en Irlande, est le nom anglais pour le liège, et pour un bouchon en liège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:bzh]

le 'Smee again' m'a tué

ok donc explication rapide, le but du jeu est de trouver des mots qui ne sont pas dans le dico et de faire des phrases avec.

Le premier mot : goan => goan fuck yourself => go fuck yourself

Le second mot : smee => smee again ! Goan fuck yourself => it's me again! Go fuck yourself

fin voila c'est pas très fin mais très fort :D [/quotemsg]

J'avais compris le but du jeu, mais les pas les jeux de mots.

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goan fuck yourself => go and fuck yourself

[/quotemsg]

Là chuis vraiment pas d'accord, par contre.

Cork, en plus d'être une ville en Irlande, est le nom anglais pour le liège, et pour un bouchon en liège.

[/quotemsg]

je sais bien mais ça colle pas avec l'esprit de l'article de prendre en considération cork comme une ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement