[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

who ; wish
find || locate
man gawk | grep -i blonde | join
uname ; talk nice
if type && accept ; do date ; else cancel ; fi
cd ~
wine || time || wait
touch
while unzip ; finger && curl
strip ; view
head
latex
mount ; top
fsck
yes
more
shift
fsck
yes
more
yes ; yes
size && uptime
gifasm
less
unexpand && resize
umount && extcheck
make clean && tidy
zip
ssh < sleep
if uniq ; do perl && ruby ; mv ; else exit ; fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce sont des personnes qui décrivent leurs voisins en bien ou en mal. Un bon site d'hypocrites pour résumé.

Mouais, c'est un peu à chier je trouve :/[/quotemsg]

J'ai jamais dit que c'était bien ^^

Au contraire je trouve ça nul de pouvoir écrire un tas de trucs sur les gens. C'est un peu comme le site où on pouvait noter les profs. C'est marrant 2 minutes mais pour la personne concernée ça doit pas la faire rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

who ; wish
find || locate
man gawk | grep -i blonde | join
uname ; talk nice
if type && accept ; do date ; else cancel ; fi
cd ~
wine || time || wait
touch
while unzip ; finger && curl
strip ; view
head
latex
mount ; top
fsck
yes
more
shift
fsck
yes
more
yes ; yes
size && uptime
gifasm
less
unexpand && resize
umount && extcheck
make clean && tidy
zip
ssh < sleep
if uniq ; do perl && ruby ; mv ; else exit ; fi

[/quotemsg]

Le sex du geek ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour éviter les posts à rallonge, je teste le bubble' : voilà :D

(nb : c'est à propos de rottenneighbor)

résumé :

- il y a beaucoup d'idées reçues du côté de la presse et des français en général à propos de ce site (ce qui ne m'étonne plus trop à force), vous vous trompez en croyant que ce site est un "délation.com" pour voisinage.

Idem que pour la powerball, vous jugez sans savoir :/

pour ceux que ça intéresse :

- courte description du contenu du site

- (très) courte description de la culture du "voisinage" américain middle-class. (vu par un français n'y ayant jamais mis les pieds :o)

- consternation sur le fait qu'on critique TF1, le people ; alors que par derrière (:o) on fantasme une société violente, on adore juger sans savoir

- et petit ajout de clarification sur note2be, un évènement qui a très bien démontré la mentalité de la société française et des professeurs (et le malaise de l'Education Nationale qu'il y a derrière), ainsi que les défauts de la presse (même dîte "sérieuse")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou bien il est vraiment difficile de comprendre le sens de tes démarches de postage ?[/quotemsg]

c'est fait exprès :o

plutôt que de faire du hit n run parfait pour démarrer une flamewar et de devoir expliquer pendant 3 jours à coups de post de 30 pages mon point de vue, je fais un post court d'emblée facilement lisible, mais pour ceux qui voudraient plus d'info/arguments il y a le lien.

S'il y a flamewar/vive discussion, que ce ne soit pas pour rien.

objectif : Ceux qui veulent savoir liront, les autres pourront passer leur chemin en sautant mon post de 5 petites lignes. On refait pas le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait exprès :o

plutôt que de faire du hit n run parfait pour démarrer une flamewar et de devoir expliquer pendant 3 jours à coups de post de 30 pages mon point de vue, je fais un post court d'emblée facilement lisible, mais pour ceux qui voudraient plus d'info/arguments il y a le lien.

S'il y a flamewar/vive discussion, que ce ne soit pas pour rien.

objectif : Ceux qui veulent savoir liront, les autres pourront passer leur chemin en sautant mon post de 5 petites lignes. On refait pas le monde.[/quotemsg]

Ouais nan mais tu comprends pas ce que je dis.

Quand tu causes, c'est toujours trois millions de trucs et dans ton coin, y'a souvent pas un péquin qui comprend pourquoi tu as posté, non pas ce que tu as posté.

Après ce "pourquoi" n'est pas méchant, hein, personne ne t'interdit de parler et certainement pas moi, simplement je te le dis: t'es space

Rien qu'à voir ton post de 3 mètres de long où y'a eu qu'une pauvre pomme (je me demande si c'est pas c'te nouille d'azza, encore) pour enchaîner le combo lecture+réponse.

Enfin personnellement tu as beau dire que tu fais court, je te lis peu car t'es dans la paraphrase, et entre le hit'n run et le roman y'a des nuances.

Et tout ça n'est pas dit méchamment, hein, j'suis sûr que t'as des trucs intéressants à dire, mais je t'avoue que quand je vois un pavé bah je prends le risque de passer à côté de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, souvent je post suite à un propos qui me révolte, m'interpelle (mais j'me soigne, j'évite le lancer de troll autant que possible toussa :o),

=> je cherche à éviter que se propage une idée fausse, une mauvaise interprétation (genre boire du coca tout les jours n'est pas dangereux).

Et plutôt que d'opposer à "*idée-fausse-1*" un post rapide où je dirais : "boulay -_- connerie quand tu nous tiens", ou simplement "tu te trompe.", je cherche à expliquer

et souvent j'apprends beaucoup - le principe de l'échange - , cf. pancréa&co, car j'écris des conneries comme tout le monde :D

Exemple :

1: "le coca strop bon lol" (5 mots)

2: "et c'est bon pour la santé !" (5 mots)

je peux répondre quoi ? - "le coca c'est caca lol !" (5 mots) manust.gif

Si j'organise pas un peu ma réponse, je vais voir des gens que j'apprécie* avoir en tête des jugements, des opinions dangereux ou incomplets, alors je fais l'effort de fournir un peu d'argument, pour mettre à l'épreuve ces jugements et opinions que je considère incorrecte (ce qui reste un point de vue perso bien sûr), espérant que ces personnes là, sauront relativiser leur jugement, voir le reconstruire/modifier.

*(1° ceci est relatif ; 2° les raisons sont : l'intérêt porté au JV, aux mods, l'esprit et les valeurs défendues dans le jeu ; en clair c'est pas jeuxvideo.com :o)

-----

Fais comme moi, limite toi à 5 mots par posts

C'est une bonne idée :sol:

je vais essayer un temps de faire des posts super réduits, autant qu'en nombre de caractères que de réflexion, Get ready to rumble lads ! kbchris.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement