[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

cest pas faute davoir essaye.. jai le choix entre anglais US ou anglais UK... youpi !![/quotemsg]

Pareil windows ne voulait pas que je le mette en azerty... donc des que j'ai du enregistrer une combinaison de touches pour le passer en azerty .. le seul truc chiant c'est qu'il faut que je fasse cette combinaison à chaque fois que j'ouvre une application.

Sinon, je suis pas un pro du clavier mais à force d'écrire, on connait pas coeur la place de chaque touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne tente rien n'a rien...

C'est pourquoi, en tombant sur un moteur de recherche de vol commerciaux sur la page d'accueil d'Orange, je me suis dis, cherchons un Paris-La Rochelle... Persuadé qu'il ne trouverait rien, je rigole doucement en le voyant galérer...

Et là, stupeur: plein de réponses... J'afficher un des résultats pour voir... Ah oui, il existe bien des vols Paris-La Rochelle... Mais avec escales à Lyon, Toulouse, Montpelier.... (le trajet le plus court étant Paris-Lyon-La Rochelle... imaginez quand il passe par Toulouse ou Mulhouse)

donc convaincu du peu d'intérêt de ces vols, notament au vu du prix 650€ minimum et juqu'à 1300€... pour des durées de transport de 5 à 9h (un direct mettrait 1h30~2h en ATR, moins en Airbus.), j'en reviens au slogan de la SNCF: A nous de vous faire préférer le train..

Mais ça ne s'arrête pas là.. Car stupeur, moyennant entre 1000 et 1200€, Orange.fr affiche des vols directs!

je vais pour afficher le détail, mais le site concerné (Teminal A) me déclare qu'il n'y a aucun résultat... Oui, Orange disait de la merde... D'autant qu'il prévoyait entre 9 et 10h de vols... pour un direct, il y a mieux!

bref, vive le TGV à 80€ l'aller-retour et les 3h aller/3h retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tes vols ? oO avec air-france tu peux avoir des a/r paris/nice pour 80€ ...[/quotemsg]

ouais. Mais regarde un Paris-Toulouse... pourtant c'est toute les heures... et t'en a pour 230€ :( (sinon jme serais fait une journée à blagnac :P)

à moins de les prendre avec 2 mois d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais. Mais regarde un Paris-Toulouse... pourtant c'est toute les heures... et t'en a pour 230€ :( (sinon jme serais fait une journée à blagnac :P)

à moins de les prendre avec 2 mois d'avance[/quotemsg]

là je suis pas d'accord, j'habite blagnac justement, et clichy accessoirement, et mes allers-retours sont à 100 euros max deux semaines avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis pas d'accord, j'habite blagnac justement, et clichy accessoirement, et mes allers-retours sont à 100 euros max deux semaines avant[/quotemsg]

remarque, la dernière fois que j'ai regardé, c'était pour un départ à moins de 7 jours...

c'est que j'ai bien envie de visiter les usines :)... un jour peut-être :P

enfin je vais voir ça ce soir, de la famille toulousaine passe à diner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement