[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

C't'une blague qu'on m'a raconté au bureau tout à l'heure:

C'est l'équipe du Brésil qui se prépare à affronter la France. Les Brésiliens sont complètement démotivés à l'idée de rencontrer l'Equipe de France:

Cafu: 'Tain on va se faire chier pendant ce match, y'a pas moyen de passer directement au tour suivant?

Ronaldo: Ce serait cool si on avait pas à jouer ce match.

Ronaldinho: Bah si vous voulez, je peux les jouer tout seul. Avec 11 joueurs contre moi j'aurais de quoi m'occuper.

Ronaldo: Sérieux, tu ferais ça pour nous?

Ronaldinho: Bien sûr. Allez au bar du coin, je m'occupe de tout.

Sur ce, tous les joueurs et le staff se pointent au bar. Contents de ne pas avoir à jouer la France, il boivent, déconnent, toussa. Enfin ils oublient le match. A un moment, ils se disent que le match a dû commencer, alors ils demandent au barman d'allumer la télé. Et là, ils voient le score: 1-0 pour le Brésil. A ce moment là, l'écran affiche.

Brésil 1 - 0 France

Ronaldinho (12')

Les Brésiliens se disent "wow, il déchire Ronnie, il mène déjà o//". Et ils éteignent la télé, confiants en Ronaldinho qui vient tout juste de marquer et qui semble en forme, et n'ayant aucune envie de voir le match chiant au possible.

(Bien) Plus tard, se disant que le match va se terminer, ils rallument la télé, et stupéfiés, apprennent que Henry a égalisé pour la France à la 89ème minute. Ils se précipitent alors vers le stade pour encourager Ronaldinho avant les prolongations. Là, ils voient Ronaldinho, visiblement irrité et déprimé à la fois.

Ronaldo: T'as pas à te mettre dans cet état, tu as tenu tête à toi tout seul à l'Equipe de France. Maintenant c'est les prolongations. Vas-y bouffe-les!

Ronaldinho: Je peux pas, j'ai été sorti à la 14 minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement