[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Bon, je me doit de relever un peu le niveau, ça deviens triste là ...

Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter à dîner chez son homologue français.

En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maître aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serviteur de la République.

Le Français l'entraîne près de la fenêtre :

- Vous voyez l'autoroute là-bas ?

- Oui

- Elle a coûté 20 milliards, l'entreprise l'a facturée 21 et m'a versé la différence.

Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite à son homologue.

Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu, entièrement couvert de marbre. Stupéfait, il demande :

- Mais je ne comprends pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport à vous...

Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre :

- Vous voyez l'autoroute là-bas ?

- Non.

-------------

Encore une petite pour la forme :)

-------------

Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapes.

Le premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambes, quant au troisième, il n'a pas de corps, rien qu'une tête.

Ils s'alignent sur les plongeoirs, "Bang !" fait le pistolet, puis "Splash", les voila tous dans la flotte.

Le manchot prend instantanément la première place, serre de prés par le cul-de-jatte.

L'homme-tête coule comme un plomb. 8 longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la pistoche, devine que c'est l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à sa rescousse.

Il replonge, attrape l'homme-tête, remonte a la surface, et le repose sur le bord de la piscine.

L'homme-tête recrache l'eau Javelisee, tousse, s'étrangle, puis finit par s'exclamer :

- Tu passes trois ans a t'entraîner à nager avec tes putains d'oreilles, et trente secondes avant le départ, y a un connard qui te fout un bonnet de bain !

--------------

Allez, j'en rajoute une avant de lacher le pc

--------------

4 heures du matin...

C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin.

L'homme de la maison se lève et demande :

-Qu'est-ce que tu veux ?"

L'autre répond :

-Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !

Excédé le propriétaire de la maison lui dit:

-Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre ...

De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit.

Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit :

- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !

-Ouais, mais en plus il est bourré.

-Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude.

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend.

Il ouvre la porte et dit :

-Eh mec ! Je vais te pousser, tu es où?

Et le mec bourré répond:

-Là, sur la balançoire !

Lord - j'suis sûr c'est déjà arrivé dans la vie réelle cette situation ! - chrisoflamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul, ils peuvent même pas s'asseoir et squatter pour lire un magazine pendant 1h :o[/quotemsg]

héhé ^^

Par contre, si t'as un problème aux genoux, que t'es pas super à l'aise en équilibre avec les jambes fléchies, ou simplement que t'es un peu vieux, ils ont aussi des chiottes "classiques" il me semble ;p

Enfin je connaissais pas du tout ce système ^^ Juste pour les chiottes "d'appoint" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://photos.le-pari-de-jack.info/

OMG ><[/quotemsg]

Il l'a fait o/

M'enfin, c'est surement un fake hein :P[/quotemsg]

Pour le savoir y'a qu'a tenter le coup, allez plus que 670 000 visiteurs pour une deuxième photo

(5 millions ça fait beaucoup d'içi la coupe du monde, je pense que sa copine peut dormir tranquille.

Le pire en matière de toilettes : les toilettes turques, ou comment devoir chier debout !

http://ve2.ele.etsmtl.ca/~va2mek/parisdivers/toilette_turque.jpg[/quotemsg]

Bah en gros c'est le même principe que les chiottes japonais dans la vidéo, t'es pas obligé de rester debout, tu peux te mettre accroupi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le savoir y'a qu'a tenter le coup, allez plus que 670 000 visiteurs pour une deuxième photo

(5 millions ça fait beaucoup d'içi la coupe du monde, je pense que sa copine peut dormir tranquille.

[/quotemsg]

Oula !

Si ce truc là commence à s'ébruiter comme prévu, la progression des visites peut être exponentielle, donc très rapide.

Le seul problème vient du fait qu'il y a entre 10 et 15 millions d'internautes en france; sâchant que pas tous sont des obsédés sexuels des fesses et de la moule, je pense que le nombre de 5 millions de visites uniques n'est pas possible à atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement