meta67 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Han LS a retrouvé une vieille photo au fond des tiroir Citer
AzzA Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est ce que je sous-entendais [/quotemsg]D'un autre côté vu comme j'suis parti j'vais sûrement la redoubler aussi la (vraie) deuxième année Citer
AL1Snip Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 Al1Bomber Bugs Eve aussi (surtout) Chriso Chand (sauf quand il rale) bref, la liste est longue. edit: grumble timmy Mais t'as le droit, j'ai ri.[/quotemsg] PS: Ls j'aime tjrs autant les seins de ton avatar Citer
caouecs Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 D'un autre côté vu comme j'suis parti j'vais sûrement la redoubler aussi la (vraie) deuxième année [/quotemsg] tu cherches un boulot à l'EPAD ? Citer
AthoS Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 tu cherches un boulot à l'EPAD ?[/quotemsg] Faut être "fils de" pour postuler à la présidence de l'EPAD Heureusement Jean a retiré sa candidature ... l'EPAD avec lui serait tombée en ruine et elle deviendrait l'EPAV Citer
elninho Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 Diagramme des paroles de Hey Jude. Ca me fait délirer que quelqu'un ait fait ça Citer
Ag0Nie Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 jolie la boucle sur le "na" Citer
elninho Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 En même temps, c'est pas faux ^^' Citer
lowskill Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 j'avais vu le truc de csi ya pas longtemps, j'ai failli mourru Citer
vanamel Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 y'en a une autre version qui zoome encore plus, mais je l'ai pas sous la main [:edith] le vla Citer
kanyouyou Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Le robinet USB est dans le même genre, pour le vin cette fois : http://www.linformaticien.com/Actualit%C3%A9s/tabid/58/newsid496/3501/pots-de-vin-sur-usb/Default.aspx Citer
AzzA Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Alors, fake ou pas ?[/quotemsg]Fake à mes noeils, juste parce que je vois pas vraiment le petit verre de vodka-orange que j'ai commandé se balader tout le long d'une tuyauterie on va dire Sans parler des prix, minuscules vis-à-vis d'un soit-disant nouveau réseau de canalisations. Citer
Jucasa Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 et puis pour chaque commande il faudrait avoir un tuyau spécifique, où alors ça pourrait être sympa à un repas sans alcool, le jus d'orange mélangé a la vodka de la veille qui trainait dans le tuyau Citer
loul71 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 marrant en tout cas ^^ mais j'pense que le pot aux roses est révélés quand tu fais une demande d'éligibilité Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 www.jaimelesartistes.fr sont vraiment trop forts au ministère de la culture Citer
Captain_falcon Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 ne pas s'y méprendre : l'histoire c'est que le nom de domaine n'a pas été renouvelé par le ministère de la culture et a été repris par les anti-hadopire. Citer
vanamel Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 toutafay, c'est quelque chose de légal Plus d'infos ici Bon, c'est quand même sacrément couillon de leur part Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 ouais c'est vrai que j'ai pas explicité... M'enfin c'est quand même ballot de voir son nom de domaine réservé par 1 ou 2 gus dans un garage juste parcequ'on a oublié de le renouveler. D'ailleurs, normalement, ces fameux gus ne devraient même pas être inquiété ^^ Citer
Messages recommandés