Arcanos Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Et voila encore un exemple qui montre que l'église est encore un peu coincé :/[/quotemsg] Arrête de glander ici et bosse ton projet linux PS: nawall, ta phrase veut rien dire régi par le cul ok mais régné O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Arrête de glander ici et bosse ton projet linux [/quotemsg] Je glande pas, je travailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 répond sur le private alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 répond sur le private alors [/quotemsg]It's done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 bah ouais j'étais révoltée, connait plus mon français t'façon. Le Q règne sur le monde s'tu préfères bref bref bref bref une autre connerie à déposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Le Québec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 *dépose* connerie *se casse* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 *dépose*connerie *se casse*[/quotemsg] [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 [:nawallx3:1] omg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Yeah, it's me. What do you want, my child? Look, I can fly: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 bah ouais j'étais révoltée, connait plus mon français t'façon.Le Q règne sur le monde s'tu préfères bref bref bref bref [/quotemsg] C'est mieux que ca soit le Q, que la violence et la guerre *dépose*connerie *se casse*[/quotemsg] [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 http://anti-ol.blogspot.com/ :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Faudra m'expliquer le sens du terme "kitch" passe-partout dans vocabulaire des jeunz actuels, et qui se met à toutes les sauces. A croire qu'il faut respecter un schéma conventionnel de comportement, tout ce qui est kitch semblerait être dépassé, démodé, à jeter. Merci wiki : Le kitsch, mot d'origine allemande devenu international, est un terme désignant l'apparence de mauvais goût, par rapport aux canons de l'art, des objets décoratifs. Ainsi si on creuse, la croyance serait dépassée, synonyme de pensées arriérées et de retour à l'âge de fer. Aujourd'hui personne ne croit en rien, c'est tellement mieux.Ça passe mieux. La discrétion pour la croyance faut la respecter au maximum, mais la discrétion pour montrer des paires de fesses pour la pub de savon Roger Cavaillès le lundi soir avant le JT, je sais pas si ça marche aussi, bizarrement non ? A chaque fois qu'il y a un mini-message concernant une croyance dans n'importe quelle religion, on veut toujours étouffer le message. Je trouve ça dommage. [/quotemsg] Non. Ce qui est moche dans cette image c'est le cancan habituel de la religion "dieu est amour, jesus est le sauveur blabla mon cul j'suis plus défoncé qu'un héroïnomane avec mes conneries épiscopales". La religion c'est privé, ça ne regarde que soi-même, donc baver son "amour de dieu" sur les autres, ouais, c'est de la propagande moyen-âgeuse, c'est kitsch, démodé et arriéré (pléonasmes voulus pour alourdir mon propos). Par contre, le cul c'est instinctif, tout gosse de 14 ans bande le matin en se levant en ayant rêvé de la turlutte qu'aurait bien pu lui faire la bombasse de la classe aux gros seins. C'est plus fort que l'homme, y'a pas besoin de réfléchir, ce qui n'est très certainement pas le cas de la religion quelle qu'elle soit. Donc une photo de cul, osef, j'ai déjà vu des fesses et j'aime bien en voir, comme 99,99% des gens, par contre une famille de cul-béni qui vient me dégueuler sa foi façon faux-cul, ouais, ça m'emmerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 http://anti-ol.blogspot.com/:whistle:[/quotemsg] REVOLUCIOOOOOOOOON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 oh un blog de marseillais encore plus con que les autres, c'est nouveau ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Non. Ce qui est moche dans cette image c'est le cancan habituel de la religion "dieu est amour, jesus est le sauveur blabla mon cul j'suis plus défoncé qu'un héroïnomane avec mes conneries épiscopales". La religion c'est privé, ça ne regarde que soi-même, donc baver son "amour de dieu" sur les autres, ouais, c'est de la propagande moyen-âgeuse, c'est kitsch, démodé et arriéré (pléonasmes voulus pour alourdir mon propos). Par contre, le cul c'est instinctif, tout gosse de 14 ans bande le matin en se levant en ayant rêvé de la turlutte qu'aurait bien pu lui faire la bombasse de la classe aux gros seins. C'est plus fort que l'homme, y'a pas besoin de réfléchir, ce qui n'est très certainement pas le cas de la religion quelle qu'elle soit. Donc une photo de cul, osef, j'ai déjà vu des fesses et j'aime bien en voir, comme 99,99% des gens, par contre une famille de cul-béni qui vient me dégueuler sa foi façon faux-cul, ouais, ça m'emmerde. [/quotemsg] J'vois pas ça comme de la propagande démesurée. Le mec a voulu traduire son amour pour la religion, et il l'a partagé, moi ça me choque pas. J'ai mis à tort le cul et la religion dans le même paquet, car le premier est instinctif, et le second réfléchi. Les gens aujourd'hui se servent de ce qui se passe dans leur boîte crânienne pour adhérer ou non à des courants,OK. Mais le message fort d'une religion,ce n'est pas égoïste, ça se partage aussi. Je suis d'accord que c'est privé, et que ça se conserve, mais le message doit être passé, non pas parce qu'ils ont envie de faire chier leur monde, mais parce que c'est dit dans les préceptes religieux, et que cela pourra se retourner sur soi, si d'autres "n'ont pas été sauvés" le jour J. Libre à toi de croire que c'est du bleuf, du faux-cul"ISME", cet amour de Jésus, et de Dieu, mais tu ne sais pas ce qui se passe dans le cœur des gens. Et si tu t'es toujours attardé sur les cas des corrompus, qui représente 1% d'une population et dont on parle à tort et à travers sans accorder la moindre pitié, je ne peux rien y faire. Mais de là à traiter tous les croyants de demeurés, je pense pas qu'on puisse se permettre d'aller aussi fort. Je permets de réagir de cette manière car je comprends ces personnes, même si on ne croit pas du tout à la même chose. Et même si vous avez eu un passé difficile avec la foi, qui vous a fait dégueuler à ne plus savoir quoi gerber, je demande juste un peu de respect. La philosphie que vous vous êtes bâtie, elle est là dans vos cœurs, et peu importe le nom qu'elle porte ou pas : pour rien au monde vous laisserez quelqu'un vous dire que vous avez tort. Rien n'est ni tout blanc, ni tour noir. [:nawallx3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Même Michael Jackson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Ca va vite me donner envie de vomir ces posts sur la religion alors je vous laisse continuer en pv moi je n'en veux pas ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Même Michael Jackson.[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 J'arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 oh un blog de marseillais encore plus con que les autres, c'est nouveau ça..[/quotemsg]T'as lu les articles? Les deux premiers articles sont relativement justes et il n'y aucune attaque gratuite. Pour ce qui est du titre du site et l'intro du header en revanche ça décridibilise ses articles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Darth a 14 ans, il sait pas lire hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 J'ai osé lire les deux premier et a part voir encore une fois un pro marseillais se vanter d'avoir battu 2 fois lyon l'an passé je n'y ai vu que conspiration de Aulas le grand maitre du monde.. Encore un ramassis de conneries de supporter, faudrait voir a sortir un peu la tete du foot. Vous etes des crétins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Le dernier est le meilleur d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Des footeux qui tapent sur des footeux. Tant que les cons se mettent sur la gueule entre eux, moi ça me gêne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés