mota Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 Moi, quand j'suis bourré, je sors les 10^42 première décimales de Pi. Citer
AzzA Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 genre comme il se la pète [/quotemsg]C'est trop la classe hein :sol:J'aime les gens bourrer qui s'en vante sur le forum à chaque fois, mais qui écrivent nickel & co xD[/quotemsg]Justement, j'suis étonné d'avoir tapé aussi vite avec si peu de fautes. Et si je m'en vantais à chaque fois... :whistle: Citer
elninho Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 Les quizz sur bubble plug ? [/quotemsg]C'est pas moi !euh elninho pour tes domaines de prédilections je sais pas demande à ta mère elle en trouvera bien :/[/quotemsg] :sweat: elninho, tu as déjà fait des tests d'orientation pros ? Ou même tu prends une liste de métier et tu regardes ce qui te correspond le mieux ^^, tu as les travaux où tu manipules les chiffres, en contact avec la nature, relations sociale, manuel, informatique, etc., et en même temps savoir ce dans quoi tu pourrais exercer pourrait t'aider [/quotemsg] :sweat:²Mon second degré a dû passer inaperçu dans mon post précédent :whistle: . Citer
Nawallx3 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 non moi j'ai compris (pr une fois..) Citer
Arcanos Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 Franchement j'ai eu du mal avec votre truc à la con, j'en sors pas sans dégat de mes 6 semaines dans le plâtre : You reached 395 points, so you achieved position 5158 of 117466 on the ranking list You type 477 characters per minute You have 60 correct words and you have 0 wrong words Citer
AzzA Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 Je viens de refaire le p'tit jeu où faut écrire à toute allure, sobre ça donne ça : You reached 513 points, so you achieved position 1950 of 117498 on the ranking listYou type 652 characters per minute You have 78 correct words and you have 2 wrong words \o/ Faut faire 0 fautes maintenant Edit : You reached 546 points, so you achieved position 1849 of 117570 on the ranking listYou type 663 characters per minute You have 79 correct words and you have 0 wrong words Puisque vous me soulez avec vos "0 fautes" J'AI LA PLUS GROSSE §§ L'est addictif votre jeu Citer
Nawallx3 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 Puisque vous me soulez avec vos "0 fautes" J'AI LA PLUS GROSSE §§ L'est addictif votre jeu [/quotemsg] :heink: :heink: Citer
Nawallx3 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 Dextérité.[/quotemsg]ah non je ne vois pas le mal partout :whistle: :whistle: merci Citer
AzzA Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 Ah ouais j'aurais dû préciser, sinon y'a des ambiguïtés possible effectivement, merci ninhal Citer
Nawallx3 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 c'est un concept de détourner les noms en al ? ah mais moi je suis tendance, je m'appelle déjà Nawal... :sol: :sol: :sol: Citer
mota Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 c'est un concept de détourner les noms en al ?ah mais moi je suis tendance, je m'appelle déjà Nawal... :sol: :sol: :sol: [/quotemsg] Nawau [:spamafote] Citer
Nawallx3 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 mota ? hein ? Nawaux ouais. même pas que tu sais mettre des mots au pluriel. :cry: Non Arca, pas de poils de mammouth. Citer
Arcanos Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 mota ? hein ?Nawaux ouais. même pas que tu sais mettre des mots au pluriel. :cry: Non Arca, pas de poils de mammouth.[/quotemsg] J'ai une excellente tondeuse pour régler ça avant de commencer Citer
mota Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 mota ? hein ?Nawaux ouais. même pas que tu sais mettre des mots au pluriel. :cry: Non Arca, pas de poils de mammouth.[/quotemsg] C'est pas du pluriel, bougre de n'âne. Déjà qu'on en a une, j'imagine pas le bordel si ça se multiplie.. edit: Pwnd Citer
Ag0Nie Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 J'ai vu un DRIVER_IS_LESS_OR_NOT_EQUAL sur un distributeur de billets samedi soir: ça fait peur Citer
Nawallx3 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 unbrained edit: j'parlais pour moi hein Citer
mota Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 J'ai vu un DRIVER_IS_LESS_OR_NOT_EQUAL sur un distributeur de billets samedi soir: ça fait peur [/quotemsg]Ah bah tout ça c'est sous Windows. Une fois, une machine de remise de chèques a rebooté comme ça, pour le plaisir, bah .. le fond d'écran c'était "colines verdoyantes" Citer
Ag0Nie Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Ah bah tout ça c'est sous Windows. Une fois, une machine de remise de chèques a rebooté comme ça, pour le plaisir, bah .. le fond d'écran c'était "colines verdoyantes" [/quotemsg] J'ai pris il n'y a pas si longtemps une tof avec mon tel d'un autre distributeur aussi avec mon tel: un message de "memory pas kewl", et sur le bureau: un fichier texte du type "registre" (uh?), et un raccouci vers Outlook Express xD Citer
meta67 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Posté(e) le 13 août 2008 BSOD à la cérémonie d'ouverture des JO Citer
Ag0Nie Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Posté(e) le 13 août 2008 Heu, oui, justement on en parlait Citer
dPm Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2008 pi c'est un vieux ça ! ceux d'xp ne ressemblent pas à ça Citer
Spliff Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Posté(e) le 13 août 2008 Effectivement, ça semble être un vista ça. Citer
Messages recommandés