[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

genre comme il se la pète :D[/quotemsg]C'est trop la classe hein :sol:
J'aime les gens bourrer qui s'en vante sur le forum à chaque fois, mais qui écrivent nickel & co xD[/quotemsg]Justement, j'suis étonné d'avoir tapé aussi vite avec si peu de fautes. Et si je m'en vantais à chaque fois... :whistle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quizz sur bubble plug ? :D[/quotemsg]C'est pas moi !
euh elninho pour tes domaines de prédilections je sais pas demande à ta mère elle en trouvera bien :/[/quotemsg] :sweat:
elninho, tu as déjà fait des tests d'orientation pros ? Ou même tu prends une liste de métier et tu regardes ce qui te correspond le mieux ^^, tu as les travaux où tu manipules les chiffres, en contact avec la nature, relations sociale, manuel, informatique, etc., et en même temps savoir ce dans quoi tu pourrais exercer pourrait t'aider :D[/quotemsg] :sweat:²

Mon second degré a dû passer inaperçu dans mon post précédent :whistle: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire le p'tit jeu où faut écrire à toute allure, sobre ça donne ça :

You reached 513 points, so you achieved position 1950 of 117498 on the ranking list

You type 652 characters per minute

You have 78 correct words and

you have 2 wrong words

\o/

Faut faire 0 fautes maintenant :D

Edit :

You reached 546 points, so you achieved position 1849 of 117570 on the ranking list

You type 663 characters per minute

You have 79 correct words and

you have 0 wrong words

Puisque vous me soulez avec vos "0 fautes" :o J'AI LA PLUS GROSSE §§

L'est addictif votre jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tout ça c'est sous Windows.

Une fois, une machine de remise de chèques a rebooté comme ça, pour le plaisir, bah .. le fond d'écran c'était "colines verdoyantes" :D[/quotemsg]

J'ai pris il n'y a pas si longtemps une tof avec mon tel d'un autre distributeur aussi avec mon tel: un message de "memory pas kewl", et sur le bureau: un fichier texte du type "registre" (uh?), et un raccouci vers Outlook Express xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement