Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 non non perds pas ton temps, yen a pas ^^ Citer
ENYB0La Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Tien c'est marrant : http://www.vossey.com/recherche/news/type/Audiosurf--i964.htm Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est quoi ce site, je connais pas Citer
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Tien c'est marrant : http://www.vossey.com/recherche/news/type/Audiosurf--i964.htm[/quotemsg]Et le test ? Citer
darck Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est quoi ce site, je connais pas [/quotemsg]Sale ingrat Citer
___ Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 1337 pages, lol.[/quotemsg]Si tout le monde affichait le même nombre de postes par page peut etre ... Citer
MrToc Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 roh ça suit même pas l'IGF, i'm déçu (sur le coup j'ai cru à une bonne blague entre potos ) edit : 405 pages, lol Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 Je viens de faire une découverte: les quadrillages ont disparu sur Vossey.com! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 Je viens de faire une découverte: les quadrillages ont disparu sur Vossey.com![/quotemsg]Depuis 4 ou 5 ans non ? Citer
Schtroumphy Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 ouais chand t'es trop fort \o/ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 http://feeds.feedburner.com/~r/bouletcorp/~3/351624300/index.php Tout juste excellent. Vraiment. Je ne compte plus le nombre de personnes auxquelles j'ai pensé en lisant ce strip (même à moi, eh ouais!). Citer
___ Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 Boulet c'est toujours excellent ^^. Il était à la Japan Expo cette année d'ailleurs mais il fallait acheter pour avoir un autographe ... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 http://www.mikeonads.com/2008/07/13/using-your-browser-url-history-estimate-gender/ Vérifiez votre sexe... Le seul problème est qu'il ne prend que les 10k plus gros sites... Et que ma copine s'est servie de mon pc (genre, live.com & hotmail.com, sur lesquels je ne fous jamais les pieds). ça pollue un peu le process. Et puis, tout dépend de la fréquence de visites... Likelihood of you being FEMALE is 25%Likelihood of you being MALE is 75% Site Male-Female Ratio google.com 0.98 youtube.com 1 ebay.com 1.11 facebook.com 0.83 ask.com 0.77 bebo.com 0.57 dailymotion.com 1.3 imageshack.us 0.87 hotmail.com 0.83 thepiratebay 2.13 live365.com 1.27 ubuntuforums.org 2.03 alice.it 1.47 Citer
MrToc Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 c'est une constante de mettre des liens qui marche pas sur ce toupuïk ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 le site est tombé dans la minute où je l'ai posté [:spamafote] Citer
MrToc Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 t'as trop de lurker Ag0, ils font tout planter edith : il me trouve que 4 sites, c'est normal ? (y'a que steampowered avec ses 1.99 de ratio qui explose le compteur ) edith² : oops désolé (vossey en fait pas partie ? ) Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 Le seul problème est qu'il ne prend que les 10k plus gros sites... [/quotemsg] Citer
meta67 Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Posté(e) le 2 août 2008 Moi il en trouve que deux, dailymotion et un site de torrent :| Citer
mota Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Posté(e) le 3 août 2008 Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète. Le japonais ne pouvait pas bouger, seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir. Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin.... D'un seul coup, le japonais ouvrit grand les yeux, et cria: " SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! " Le japonais soupira et mourut. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges. Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais : 'Toutes mes condoléances !... les embrassa toutes les deux et leur dit que , juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles : "SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!"..... Savez-vous ce qu'elles veulent dire ? La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement. Georges insista : " Mais ... que veulent-elles, dire ? " Et la veuve : " TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE CONNARD !!! " Oh, la boulette Citer
Messages recommandés