[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

ouais, c'est comme la blague entre les pilotes de F-16 (chasseur monoréacteur) et les pilotes de B-52 (bombardier à huit réacteurs).

Le pilote du F-16 part en chandelle, et en fout plein la vue au pilote de B-52... "Alors, vénère? tu peux pas faire ça..."

L'autre lui répond "non, effectivement, et toi, essaie de faire ça". Le pilote du F-16 regarde le B-52, et ne voit rien... "T'as fait quoi?" "Bah j'ai éteint deux moteurs...."

L'autre version est simplement les crises de rire quand des pilotes de F-16 devaient laisser la place à l'atterrissage à des B-52 qui avaient une urgence "panne moteur"... Il leur en restait quand même 7 quoi ^^[/quotemsg]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les cons:

A plane made an emergency landing in Frankfurt after two drunk British passengers tried to open a door to get fresh air, German police said Saturday.
Un avion a effectué un atterrissage d'urgence à Frankfort après que deux passagers britaniques éméchés ont essayés d'ouvrir une porte pour avoir un peu d'air frais, selon une déclaration la police allemande faite samedi

(source AFP, d'aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits garçons passent la nuit chez leurs grands-parents pendant que les parents vont à une soirée.Au moment d'aller se coucher, les deux petits garçons s'agenouillent chacun d'un côté du lit et font leur prière.

Mais au lieu de le faire en silence, le plus jeune des garçons se met à brailler à pleins poumons : "S'IL TE PLAÎT DONNE-MOI UN NOUVEAU VÉLO, S'IL TE PLAÎT DONNE-MOI UNE PLAYSTATION, S'IL TE PLAÎT DONNE-MOI UNE NOUVELLE PAIRE DE ROLLERS..."

Son grand frère se tourne vers lui et lui dit :

- Hé, non, mais ça ne va pas? T'es fou de crier comme ça en faisant tes prières? Dieu n'est pas sourd, tu sais.

Alors, le plus jeune lui répond :

- Non, je sais, mais grand-mère, si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement