DrDoc Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 19. CERTIFIEZ -VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire. xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 c'est très rigolo mais j'ai des doutes sur la véracité du truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai adoré. Peu importe que ce soit vrai ou pas, les réponses reflètent une forme de sincérité avec laquelle beaucoup de monde aimerait pouvoir répondre lors d'un entretien d'embauche. Du moins c'est mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Gary Gygax, le créateur de D&D est mort. Hommages: http://slothello.canalblog.com/archives/2008/03/05/8205574.html http://xkcd.com/393/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 pardon blabla famille blabla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Tellement moche que j'ai rigolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 C'est con, mais fallait le mettre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 http://copies.doubles.free.fr/copies/237.jpgC'est con, mais fallait le mettre xD[/quotemsg] tiens, j'essaierais en partiel C'est con, j'ai plus le prof que je pouvais pas blairé avec qui je l'aurais fait sans hésiter ^^ euh, Cpeau = ... 404 File not Found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 Je vais vous faire partager un petit site fort simpatique ( j'espère qu'il a pas déjà été posté ^^' ) www.viedemerde.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 Aujourd'hui, je suis rentré en bus d'une nuit bien arrosée, vers 8-9h du matin. J'ai mal au ventre, j'ai des relents vraiment irrespirables. Un soubresaut, je vomis dans une poussette. Il y avait un bébé de quelques mois dedans. VDM ouais c'est rigolo, beaucoup de fake, mais sympa quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 Étrangement, la syntaxe, le style et l'orthographe (Dieu sait que ce point diffère complètement sur des sites qui recensent ce genre d'avis) sont similaires dans chaque message. Après, je ne me proclame pas grand prophète des secrets virtuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : "le sexe Pour les Nuls". VDM [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 Site que l'on parcourt en cours depuis 2semaines environ.. Un très grand nombres de fake ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 Les VDM illustrée sont tordant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 Si vous faites un double-clic sur "je valide, c'est un VDM" de sorte que l'on clic une deuxième fois avant que ça se valide, il y a marqué : " vous avez déjà validé... pourriture communiste " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 Sinon, il y avait Ca qu'est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 Les 'artistes', qui se croient obigés, parce qu'ils sont en L, de porter 3 écharpes, 2 jupes, un pantalon, des escarpins et une fleur dans les cheveux J'aime ce site !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 Hey j'en ai un chouette aussi ! http://www.bashfr.org .. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Tres bon donc tres con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Pour la petite histoire, je suis entrain de préparer mon voyage d'été au Quebec. Et une petite tournure de phrase m'a fait sourire sur le site officiel de l'office du tourisme : Peut-on voyager seul au Québec en toute sécurité? Oui. Un récent sondage classe d'ailleurs Montréal et Québec parmi les vingt villes du monde offrant la plus grande sécurité. Mais, comme partout ailleurs, il faut être vigilant et prendre des précautions de base. Par exemple, ne pas laisser d'objets de valeur à la vue de tous dans sa voiture ni se promener tard le soir dans les petites rues peu éclairées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Pour la petite histoire, je suis entrain de préparer mon voyage d'été au Quebec.Et une petite tournure de phrase m'a fait sourire sur le site officiel de l'office du tourisme : Peut-on voyager seul au Québec en toute sécurité? Oui. Un récent sondage classe d'ailleurs Montréal et Québec parmi les vingt villes du monde offrant la plus grande sécurité. Mais, comme partout ailleurs, il faut être vigilant et prendre des précautions de base. Par exemple, ne pas laisser d'objets de valeur à la vue de tous dans sa voiture ni se promener tard le soir dans les petites rues peu éclairées. [/quotemsg]au Québec, c'est comme au japon, tu peux avoir à faire à des petits truands ou une petite délinquance comme en france mais en nombre beaucoup plus restreint ; par contre, tu as une criminalité organisée de haut niveau, des très gros truands qui n'emmerdent pas les petits gens, comme il y a quelques années en france où nous avions encore des bandits "respectueux" de la police... au japon, grâce aux yakuzas, le taux de criminalité est le plus bas du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Je trouvais surtout rigolo la tournure de la phrase Par contre je viens de voir qu'ils sont vachement plus restrictif sur l'alcool : C'est Si le résultat révèle un taux égal ou supérieur à 80 milligrammes d'alcool par 1 000 ml de sang, le permis du conducteur sera révoqué immédiatement pour une période de 30 jours. Alors qu'en france c'est 0,5 grammes / L (soit "deux verres") En gros tu bois pas du tout quand tu veux conduire (ce qui n'est pas plus mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés