[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

sais pas si elle fait le poirier mais quand elle dort elle dort a l'envers la plus part du temps. Sur le dos avec les 4 pattes en l'air en train de se faire bronzer le ventre...

Jamais vu un chien comme ca :x[/quotemsg]

Ben tiens, je vois que mon chien n'est pas le seul à être comme ça.

Sauf que lui, dès que quelqu'un lui plaît pas, malgré sa taille d'épagneul, il sait le montrer, un peu trop bruyant quand même cette ordure..

Un truc pas normal chez lui: sa grande passion -> les lézards et seulement à la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maman m'écrit un mail pour me dire qu'elle a reçu un étrange mail de confirmation de transfert de sa ligne 9 :

Ca doit être parce que le Monsieur qui m'a répondu parlait le français avec un fort accent étranger !!!

"Contenu de votre offre :

- 100% Neuf Box ` 29,90€/mois

- Neuf TV HD gratuit

- Ligne tiliphonique gratuit

- Tiliphone Illimiti gratuit

- Option mise ` disposition Dicodeur TV HD inclus

- Option mise ` disposition Neuf Box inclus

- Pack Stockage Neuf Giga inclus "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez Mac Donald.

Point important : C'est soit disant une histoire vraie et l'auteur du dossier a été embauché. (et mon cul c'est du poulet les gens sont d'un con)

On peut donc être philosophe humoriste et travailler dans un empire de la restauration sauvage !!!

1. NOM, PRENOM:Jancqueur, Herve

2. AGE: 28 ans

3. POSITION DEMANDEE ET VOS EXIGENCES: Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.

4. PRETENTIONS SALARIALES ? 800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons.

5. EDUCATION ? Oui.

6. DERNIER EMPLOI OCCUPE ? Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.

7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE ? Beaucoup moins que ma valeur réelle.

8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) ? Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.

9. RAISONS DU DEPART ? Voir question 6.

10. HORAIRES DE DISPONIBILITE ? N'importe quand.

11. HORAIRES SOUHAITES ? De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.

12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ? Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.

13. POUVONS -NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? Si j'en avais un, je ne serais pas ici.

14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG ? Ca dépend, 20 Kg de quoi

15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander "Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente mais ce n'est pas la question posée.

16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ? Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto

17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? Seulement lorsqu'on m'embrasse.

18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? Vivre aux Bahamas avec un Top Model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.

19. CERTIFIEZ -VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire.

20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE J'ai deux versions un peu contradictoires :

1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain a se restaurer ou

2. Un fort endettement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement