Tantale Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai réécouté Homework hier soir vite fait (des daft) Révolution 909 elle pootre DA funk et Around the world aussi of course Et Discovery ya que la derniere que je peux pas entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai réécouté Homework hier soir vite fait(des daft) Révolution 909 elle pootre DA funk et Around the world aussi of course Et Discovery ya que la derniere que je peux pas entendre[/quotemsg] Comment j'ai pu les oublier celles la ... j'adore surtout le remix de around the world avec wyclef jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Laibach - Jesus Christ Superstar spaiciale dédicasse a keats [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Moi j'aime tout dans discovery, j'ai une petite preference pour Veridis Quo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Superbus: Tchi Cum bah (merki Chand) Radio Song J'adore, c'est vraiment sympa dans le style pop-rock énervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 MManson : Nobodies - 2005 - Against All Gods Mix Pour l'instant y a qu'un remix de Nobodies que j'apprécie (avec un autre qui n'est apparemment pas sur l'album :/), et un remix de This is New Shit... C'est pas mal electro, et y a des vrais massacres :/ Enfin vous imaginez Nobodies avec la musique de "Elektronik Supersonik" (le truc avec les deux russes), c'est une horreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Beurk, j'avais oublié qu'il fallait Real Player pour lire les extrait de la fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Beurk, j'avais oublié qu'il fallait Real Player pour lire les extrait de la fnac.[/quotemsg]je pense pas qu'il y ai besoin de préciser, il est utilisé (quasiment) partout en standard... a part sur amazon.com ou on peut utiliser WMP ou Realplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Oui bah où que ca soit, ca reste un prog bien pourrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Oui bah où que ca soit, ca reste un prog bien pourrit.[/quotemsg]Confirmation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 MManson : Nobodies - 2005 - Against All Gods MixPour l'instant y a qu'un remix de Nobodies que j'apprécie (avec un autre qui n'est apparemment pas sur l'album :/), et un remix de This is New Shit... C'est pas mal electro, et y a des vrais massacres :/ Enfin vous imaginez Nobodies avec la musique de "Elektronik Supersonik" (le truc avec les deux russes), c'est une horreur...[/quotemsg] Je confirme ouais, c'est assez cheum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Superbus:Tchi Cum bah (merki Chand) Radio Song J'adore, c'est vraiment sympa dans le style pop-rock énervé.[/quotemsg] tu sais que je t'aime toi? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Si je répond oui, ca passe pour du narcissisme non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Avec toi on n'est pas vraiment dépaysé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Motagueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 oh le vilain momo! non tu n'es pas narcissique evounnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 moi aussi je t'aime Eve :love: j'peut avoir un enfant de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 oh le vilain momo!non tu n'es pas narcissique evounnet [/quotemsg] Ouais, il se la pete juste un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Je t'ai déja dit que je t'aimais, alors hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 moi aussi je t'aime Eve :love:j'peut avoir un enfant de toi ?[/quotemsg] on a déjà vu ce que ça pouvait donner.... NON MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 C'est toujours mieux que d'avoir un schtroumph en bure hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 moi aussi je t'aime Eve :love:j'peut avoir un enfant de toi ?[/quotemsg] et si vous faites un truc a trois avec chand, on aura un chandlordeve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 ou Evord Bing? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Pour ceux qui aiment bien Pleymo => Sortie du DVD du concert du 5 novembre 2004 (j'y étais) le 16 mai 2005! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Pain of salvation - Second love Et voila, nostalgie et slow pour ce soir... :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés