mota Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110860,7515,13][nom]OinJ a écrit[/nom]Muse - New Born [/citation] Benabar - y'a une fille qui habite chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Limp Bizkit / DMX / Redman / Methodman ----> Rollin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Calogero - Safe Sex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Kyo - 300 lésions ya quelques bonnes musiques, et c'est prenant dans l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Korn ----> Y'all want a single La chanson déchire et le clip aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110895,7530,2][nom]Chico a écrit[/nom]Kyo - 300 lésions ya quelques bonnes musiques, et c'est prenant dans l'ensemble [/citation] Un petit plus pour Sad day perso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=110876,7500,29][nom]mota a écrit[/nom]Bonibar - y'a une fille qui nique chez moi.[/citation] hum désolé ..... ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Pour les fans de Linkin Park: http://www.warnerreprise.com/asx/linkinpark_breakinthehabit_450-v.asx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Pain => Injected Paradise P.S : vachement bien fait le clip de Linkin Park mais vachement répétitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est leur meilleur morceau et clip ^^ Another Brick In The Wall (Pink Floyd) --- Lordi - Would You Love A Monsterman heavy melodique finlandais, dans l'esprit 80's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=111089,7500,38][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]c'est leur meilleur morceau et clip ^^ Another Brick In The Wall (Pink Floyd) --- Lordi - Would You Love A Monsterman heavy melodique finlandais, dans l'esprit 80's...[/citation] niveau clip et chanson, One Step Closer est vraiment bien aussi... sinon Rage Against The Machine ----> Killing In The Name Of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 ce serait sympa de prendre 30 secondes, pour aller sur amazon.fr ou .com pour filer le lien de l'extrait de la musique, c'est plus parlant que les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 T'as qu'a tout aller acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 nan j'ai fini mes chèques cadeaux fnac :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 alors voila l'extrait de One Step Closer de Linkin Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 ptit problème de balise ^^ enfin je vous oblige pas tous à le faire, c'est juste plus sympa pour les que ça intéresse de se faire une idée de la musique dont on parle PS ; il t'a fallu combien d'edits pour les balises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 je voulais mettre le titre de la chanson en tant que lien et j'ai réussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Marques Houston - Pop that booty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 y'a pas d'aperçu pour Lordi [:spamafote] Lacrimosa - The Phantom Of The Opera *regarde sur amazon voir si la bo du film est dispo* --- Lacrimas Profundere - Ave End Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Muse---> New Born Muse---> Sunburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Hum c'est bien joli tes liens mais les fichiers en .ram, je connais pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=111129,7530,19][nom]Gotika a écrit[/nom]Hum c'est bien joli tes liens mais les fichiers en .ram, je connais pas :s[/citation] Real One Player pour les .rm, .ram, .rmj etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111119,7524,23][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]y'a pas d'aperçu pour Lordi [:spamafote] Lacrimosa - The Phantom Of The Opera *regarde sur amazon voir si la bo du film est dispo* --- Lacrimas Profundere - Ave End[/citation] y a eu une version de Nightwish pour The Phantom Of The Opera (duo Tarja Marco :love:) album Century Child au passage, je préferais nettement la chanteuse d'Epica comme avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Dark tranquility - Undo Control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Puff Daddy - I'll be missing you En hommage a Biggie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés