Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 j'aime bien le punk mais j'ai pas vraiment d'album preferé, juste que quand j'écoutais ça chez mon pote ( 5 ans plus vieux, ça explique beaucoups de choses ) avant la sortie d'américana, je trouvais ça plus sympa que aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Bah américana il reste encore assez potable, bon c'est vrai avec des trucs genre Pretty Fly ou Kids aren't allright t'as plutot envie de gerber mais the end of the line ou walla walla ou encore même américana sont de bonnes chasons avec un esprit Punk. Par contre splinter y'a 2-3 chansons (pas plus) qui me font penser à leur période smash IXnay, ça me fait très beaucoup plaisir mais les autres :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 walla walla j'ai pas aimé du tout ( si c'est celle auquel je pense ) bon, objectif de la soirée, ressortir les offspring ( et prendre ceux que j'ai pas chez mon pote ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Pareil, mon préféré c'est Smash. C'est celui avec lequel j'ai découvert Offspring, et il passe bien encore maintenant. Après je ne connais que les 2 suivants Americana et Conspiracy of One. Americana j'aime pas du tout, et Conspiracy y en a 2-3 qu'y passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 J'écoute des extraits du dernier album de Junkie XL sur le site de la Fnac : Radio JXL, A broadcast from the computer hell cabin Vachement pratique de pouvoir écouter en ligne, suffit d'avoir RealPlayer. Gumball qui découvre les joies de l'internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Gumball qui casse une conversation intéressante :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Y'a presque une heure d'écart entre mon post et celui d'Eve [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 S'pas une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Les Wriggles La putain de phase énorme comme chanson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Alors la j'ai décroché une petite merveille mais tout depend de vos gouts. Je suppose que vous connaissez tous le légendaire "nothing else matters" de mettalica. Eh bien, il existe un arrangement de ce titre version orchestre à cordes, c'est une merveille. Le groupe s'appelle apocalyptica et le titre s'appelle également "nothing else matters". Ils ont d'ailleurs repris d'autres metallica comme le nom du groupe l'indique. Pareil, mon préféré c'est Smash Idem, tous les albums offspring avant smash inclus, c'etait de la bombe, le reste :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70148,5080,9][nom]Woulouf a écrit[/nom]Alors la j'ai décroché une petite merveille mais tout depend de vos gouts. Je suppose que vous connaissez tous le légendaire "nothing else matters" de mettalica. Eh bien, il existe un arrangement de ce titre version orchestre à cordes, c'est une merveille. Le groupe s'appelle apocalyptica et le titre s'appelle également "nothing else matters". Ils ont d'ailleurs repris d'autres metallica comme le nom du groupe l'indique. Pareil, mon préféré c'est Smash Idem, tous les albums offspring avant smash inclus, c'etait de la bombe, le reste :kaola:[/citation] c'est connu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Kinki Kids - Hitori Janai (DBGT Ending) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 T'es pas en cours toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Nan, que le jeudi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Epica - facade of reality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Je decouvre du Visual Kei: l'album "Nocturnal Opera" de "Moi Dix Mois". C'est spécial mais pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Dark Tranquillity - Hours Passed In Exile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 BO de Sister Act => Deloris & the sisters - Hail Holy Queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 tout à fait en accord avec mon avatar :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Merzhin Les nains de Jardin... Merzhin L'Hacienda Merzhin Valse à Merzhin Merzhin Esperans Merzhin L'écossaise :love: non je suis pas resté bloqué sur Merzhin cet après-midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=1&SID=855e6319-3b77-4d49-c2e6-a8b4624a111a&TTL=240920041648&Origin=fnac_google_home&PRID=1099698&Ra=-28&To=0Ν=1&UID=01f1f6507-62d6-f9c6-38d4-5fd72863a624&Fr=0 et moi qui voulait me l'acheter, je vais faire marche arriere, on a pas idée de vendre une bo de 15 ans d'age a ce prix là pour 10 povs chansons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 il n'y en a pas 28? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70170,5080,11][nom]Eveden a écrit[/nom]Kinki Kids - Hitori Janai (DBGT Ending)[/citation]ta ta, talala lala lala lala la... sympa cette musique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70191,5080,22][nom]dPm a écrit[/nom]il n'y en a pas 28?[/citation] http://www.theofficialjohncarpenter.com/pages/themovies/ny/nystrk.html juste 13 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés