bomber-marc Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Noir Désir - Son Style (1) J'adore ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1860,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Noir Désir - Son Style (1) J'adore ce groupe [/citation] Ouai, et Noir Desir, c'est à se mettre des coups de tison [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Ouai c'est bon supertrampe et blablabla et blablabla ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1862,3][nom]mota a écrit[/nom]Ouai c'est bon supertrampe et blablabla et blablabla ... [/citation] :heink: Non, je faisais simplement reference au "a se jeter par la fenetre" et autres "ambiance à se tirer une balle" avec une pointe d'humour entretenant simplement le fil conducteur des recents posts.... Edith: Désolé, je crois que c'etait simplement trop subtil pour toi et tu t'es contenté de repondre comme t'as pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 dans le genre musique déprimante, écoutez les ost de Kenshin et d'evangelion (conseillés par OinJ ). ça aussi spa mal pour se jeter par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Evangelion ? :heink: je trouve pas ca du tout deprimant, surtout si on prend le generique du debut. Bon ok, dans Evangelion, les childrens pleurent souvent ou se posent des questions sur la vie mais que vous voulez cela fait tout le charme du manga :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 d'eva, à part "Kömm, Susser Tod", j'en vois pas de possiblement déprimantes... par contre, "Aura", de l'ost ".hack//sign" est pas mal dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Rien que déja y a un bgm qui s'appelle 'Depression' xD Enfin moi j'ai le super package de ouf de la mort de 7 cd d'eva et je peux te dire qu'en ecoutant certaines tu cherches ton flingue xD Sinon les ost Kenshin des OAV si c'est pas déprimant ... tu dois avoir une joie de vivre hors du commun =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 7 cd ?? :ouch: :ouch: je pensais pas que la BO d'evangelion etait si riche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Richie Sambora: Mister Bluesman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 Evanescence - Evanescence EP - Where Will You Go meme groupe, meme album, understanding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trefle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Expression Direkt - Wesh t'es malade ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 On sent bien le bon gros rap de racaille xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trefle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 bof, c'est pas si violent, j'écoute un peu de tout moi pas que du rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 J'ai pas dit que c'était violent, j'ai dit que ça sentait le cliché du rappeur a casquette/bandana/baggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trefle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 et bien pourtant je n'ai rien à voir avec une racaille Rammstein - Links 234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 C'est sur on a même l'impression que la voix de la chanteuse d'Evanescence, se rapproche de la voix bien virile de Diam's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 et la marmotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trefle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 OUlah ca change rapidement de sujet la. Mais bon je vais pas te couper Wooley Gigi d'Agostino - The Riddle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 bah non il parle de diam's et d'amy lee, on est toujours dans la musique là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Liquid Tension Experiment - Freedom of Speech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2719,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Liquid Tension Experiment - Freedom of Speech [/citation] bah tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2748,4][nom]Manneke a écrit[/nom] bah tient [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés