[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=1878,4][nom]off103 a écrit[/nom]Pirate, c'est bien marrant

et la je vien de me faire la ligne rouge... c'est un film vachement philosophique pour un film de guerre !

Je suis pas sur d'avoir compri tous ce qui se disent mais bon, un bon film, un peu long !

[/citation]

je me suis rarement autant fait chié que devant la ligne rouge.. le seul moment 'marrant' c'est quand l'autre se fait peter le cul avec sa propre grenade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens des Rivières Pourpres II

J'ai adoré le coté mystique de la 1ere partie (tu m'étonnes), c'est assez bien rendu, mysterieux (tout tourne autour de l'Apocalypse), relativement gore (-16 en Bailgique) et assez prenant, mais tout retombe dans la 2e partie : le denouement est un peu naze et les explications rationnelles... trop rationnelles :P

A voir, mais ça ne restera pas dans les annales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 11 commandemants... jlai vu aussi... tsss

On m'avait raconté les meilleurs, donc jme suis dit "c'est ptetre pas si pourri que ca". Mais comme on m'avait raconté les meilleurs, je connaissai déjà, et le reste, c'était pas terrible. Donc, bah... en dessous de ce que je m'attendais à. Et ca volait déjà pas haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais :) j'aimes bien la connerie (je pense en être doté xD) mais je trouve Youn completement nul a chier :) j'ai jamais pu supporté ce qu'il faisait (en gros de la provoc pour faire rire et faire parler de lui surtout quand il veut faire comme les gars de jackass). Enfin disons que pour moi y a des limites et jme marre 100fois plus en ecoutant des sketch de Coluche qu'en regardant Youn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.