[Sondage] L'ESWC, vous...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Pour l'ambiance et pour rencontrer le staff (faut bien faire semblant qu'on se déplace pour bosser au sujet du site, où passerait notre crédibilité sinon ?) ainsi que quelques boulets que j'ai TT ou banni du serveur CS chers visiteurs que je chérie plus que tout.

Et puis je compte ramener plusieurs camarades de classe histoire histoire de se tapper une p'tite journée à Paris tous ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ambiance et pour rencontrer le staff (faut bien faire semblant qu'on se déplace pour bosser au sujet du site, où passerait notre crédibilité sinon ?) ainsi que quelques boulets que j'ai TT ou banni du serveur CS chers visiteurs que je chérie plus que tout.

Et puis je compte ramener plusieurs camarades de classe histoire histoire de se tapper une p'tite journée à Paris tous ensemble :)[/quotemsg]

Tss tu peux crever pour que j'te refile le pc :o

j'viens pour l'ambiance et les gens du fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y intéresse pas vraiment, j'ai dû lire 1 ou 2 articles en diagonale sur l'e-sport, mais ça s'arrête à peu près là mon expérience.

Je suis un peu comme carl, si j'y allais, ça serait pour voir les gars de vossey.

Et puis les matchs doivent être sympas à regarder sinon, mais ça doit être ultra-répétitif à force de voir chaque année la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.